3 catégories de personne sur cette fdm:
1/ ceux qui s'interessent vmt a ce match pk ils sont fans de grigor et ont encore de l'espoir
2/ ceux qui ont parié sur grigor et qui vont encore se faire avoir
3/ ceux qui s'en cognent de l'issue de ce match pk 1/ ils sont pas fan de grigor et 2/ pk ils n'ont pas parié et du coup passent juste en détente sur cette fdm et parlent de problemes capillaires Xd
Allez Grigor, en deux petits sets. kukush a pas été solide sur son service en qualifs, malgré le score le deuxième set contre Rublev a été des plus accroché. Si tu es solide sur ta mise en jeu ça passe easy avec un petit t2 contre le Rublev en question ?
Je suis pas le seul a pas comprendre pour les cheveux lol mais jme dis qu il devait prendre de la poudre densifiante pour tricher et donner l impression d avoir des cheveux...(si si ca marche lol)
Il a vaincu Bentalay. Et pour ça, respect éternel ??
Parce que si je regarde que le match je vais pas rigoler
1/ ceux qui s'interessent vmt a ce match pk ils sont fans de grigor et ont encore de l'espoir
2/ ceux qui ont parié sur grigor et qui vont encore se faire avoir
3/ ceux qui s'en cognent de l'issue de ce match pk 1/ ils sont pas fan de grigor et 2/ pk ils n'ont pas parié et du coup passent juste en détente sur cette fdm et parlent de problemes capillaires Xd
Mon Dieu, un coup à ce que Kukush se torde la cheville dans les 1ers jeux ça
Allez Grigor :(
Ca faisait un bail mon grand ?
Content d'avoir suivi ce match, bravo kukush xD