Il a fait deux bonnes saisons dans sa carrière, ça va pas plus loin, 2014 et 2017.
2017 saison archi bizarre sans Djokovic et Murray, il a chopé un Masters en battant du Sock, Carreno, Goffin...
Le pire c'est qu'il est WC donc on peut pas dire qu'il balance logiquement. Il est vraiment perdu ce gars. On parle toujours de Kyrgios mais lui est vraiment à la dérive.
2017 saison archi bizarre sans Djokovic et Murray, il a chopé un Masters en battant du Sock, Carreno, Goffin...
Cool pour Kevin mais bon..
non mais Grigor faut changer de sport la ... 😔 le 400e mondial sans déconner :X