3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Karen Khachanov • Vienne 2020

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 169 live 164
7
6
0
0
0
Karen Khachanov
KhachanovKaren ATP 18 live 20
66
3
0
0
0
Superbe programme à Vienne ce mardi
68.3% (1175)
31.7% (545)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ce match... En premier tour... C'est de l'abus ce tournoi.

Allez Grigor quand même
15
DonShelby
/DonShelby • 5 abonnés
Y’a aucune corruption sur ce match, le russe est juste faible faut l’accepter
6
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ce jeu de service de Dimitrov xD
C'était surement pour remettre les pendules a l'heure sur la fausse rumeur de sa solidité mentale xD
6
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ugo H. a battu les 2 joueurs qui les ont chacun sortis du tournoi d'Anvers :-)
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Pisser a l’arret ? hum .. cest un concept lol
sinon l’expression c’est pisser a la raie ;)
5
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez Grigoire toi + moi et tous les parieurs allez venez(je rigoles xD) :D
5
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Si je regarde Vienne j'ai envie de viennoiseries, si je mate Hamburg j'ai faim de hambugers !
C'est pas bon pour la ligne le tennis 😉 :p
5
jem36
jem36 • 94 abonnés
5/1... Dimitrov peut encore perdre ce match, il en est tout à fait capable...
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Euh tu veux pas 3 cafés aussi jeannot ? Xd
4
jules
/jules • 52 abonnés
Il fallait bien que ces 2 là se rencontrent enfin un jour! J'aime bien les 2 donc que le meilleur gagne. Petite préférence pour Karen. Davai!
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Grigooor❤ :D
3
MilosRaonic
/MilosRaonic • 6 abonnés
Vous avez vu la motivation de Khachanov avant de se faire voler ? Le mec faisait un de ses meilleurs matchs depuis la reprise post-reset. Dimitrov ? Victoire poussive contre Andujar et perd contre un De Minaur moyen. Khachanov c'est pas De Minaur, y va se faire bousculer quand Khachanov va faire partir en coup droit, trop d'irrégularité dans les points importants pour Grigor. Je vois pas comment Dimitrov est favori selon les bookmakers, surement une douille. Victoire du Russe
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Dimitrov l'énigme !! toujours difficile a pronostiquer ces matchs !
3
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Ce revers long de ligne de Dimi quand il passe c'est tellement beau un des coups les plus magnifiques du circuit
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
MastersLucas @MastersLucas Les fans de Federer il y a quelques secondes
Ce revers long de ligne de Dimi quand il passe c'est tellement beau un des coups les plus magnifiques du circuit

avec wawrinka gasquet et Fed 😛
des merveilles :p
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Encore un changement de prono que je regrette.
Dimitrov qui décide de ne pas faiblir sur les points importants ?
OK :)

Bravo Dimitrov.
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Karen davai
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grigor !!
2
malti
malti • 335 abonnés
Ils ne se sont jamais joués ?
Étonnant
2
Thib45
Thib45 • 1 abonnés
Au delà de la déception Dimitrov sur l'ensemble de sa carrière, je le vois mal gagner contre Karen auj.
On peut pas dire qu'il est fait de super matchs cet été.
Anvers c'est une victoire poussive sur Andujar, victoire forfait sur Raonic, et il perds contre un De Minaur pas dans un grand jour
Après sur un match tout est possible, mais sur le papier Karen part favori à mon sens
2
AslanShow
/Rafasmar • 6 abonnés
Les frères @oryx
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
5-4 grigor au service en général ça tremble sévère !
2
farid
farid • 76 abonnés
Et à Strasbourg tu manges des Knacki ball?
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Bon il m’a fait taire sévère 40/0
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Tu sais pas honnête pardon malhonnete, on a aussi le droit de ne pas avoir de mental digne de ce nom, parceque s'il arrives a faire expres de sortir un coup droit ou un revers d'1 mm c'est tres fort quand meme 😆 Mais bon pourquoi je réponds a ca moi en fait xD
2
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Ce sont des chokeur pourquoi parler de malhonneteté c dans leur ADN ;)
2
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Exactement jeannot dimi ne doit pas trop mener ça le pertubre :p
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
La réactivité des modérateurs est impressionnante ! Bravo à vous ! ;)
2
Oargwius
/Oarg • M • 143 abonnés
Je suis au taqué ^^

Karen me déçoit beaucoup :(
2
Linky
Linky • 809 abonnés
La poignée de mains entre les deux amis???
Une victoire qui fait plaisir :D
2
Afficher plus