Vous avez vu la motivation de Khachanov avant de se faire voler ? Le mec faisait un de ses meilleurs matchs depuis la reprise post-reset. Dimitrov ? Victoire poussive contre Andujar et perd contre un De Minaur moyen. Khachanov c'est pas De Minaur, y va se faire bousculer quand Khachanov va faire partir en coup droit, trop d'irrégularité dans les points importants pour Grigor. Je vois pas comment Dimitrov est favori selon les bookmakers, surement une douille. Victoire du Russe
MastersLucas @MastersLucas Les fans de Federer il y a quelques secondes
Ce revers long de ligne de Dimi quand il passe c'est tellement beau un des coups les plus magnifiques du circuit
Au delà de la déception Dimitrov sur l'ensemble de sa carrière, je le vois mal gagner contre Karen auj.
On peut pas dire qu'il est fait de super matchs cet été.
Anvers c'est une victoire poussive sur Andujar, victoire forfait sur Raonic, et il perds contre un De Minaur pas dans un grand jour
Après sur un match tout est possible, mais sur le papier Karen part favori à mon sens
Tu sais pas honnête pardon malhonnete, on a aussi le droit de ne pas avoir de mental digne de ce nom, parceque s'il arrives a faire expres de sortir un coup droit ou un revers d'1 mm c'est tres fort quand meme 😆 Mais bon pourquoi je réponds a ca moi en fait xD
Allez Grigor quand même
C'était surement pour remettre les pendules a l'heure sur la fausse rumeur de sa solidité mentale xD
sinon l’expression c’est pisser a la raie ;)
C'est pas bon pour la ligne le tennis 😉 :p
avec wawrinka gasquet et Fed 😛
des merveilles :p
Dimitrov qui décide de ne pas faiblir sur les points importants ?
OK :)
Bravo Dimitrov.
Étonnant
On peut pas dire qu'il est fait de super matchs cet été.
Anvers c'est une victoire poussive sur Andujar, victoire forfait sur Raonic, et il perds contre un De Minaur pas dans un grand jour
Après sur un match tout est possible, mais sur le papier Karen part favori à mon sens
Karen me déçoit beaucoup :(
Une victoire qui fait plaisir :D