Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Karen Khachanov • Paris 2024

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 8 ATP 169 live 164
2
3
0
0
0
Karen Khachanov
KhachanovKaren ATP 18 live 20
6
6
0
0
0
Dimitrov exténué, Khachanov retrouve enfin les demies à Paris-Bercy
67.1% (670)
32.9% (329)
Vidéo
Humbert contre Thompson, Dimitrov contre Khachanov, Zverev contre Tsitsipas, et Rune contre De Minaur, faits saillants de la quatrième journée à Paris-Bercy.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rollandg33
/Rollandg33 • 12 abonnés
Les mec qui disent la honte c'est facile dans votre canapé a critiquer après vous dit être fan de Tennis moi si je suis à votre place j'aurai honte
9
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Pas des fans, juste des parieurs stupides
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Incapables de comprendre que les joueurs ne sont pas des robots et qu'ils peuvent avoir de sérieux problèmes physiques de temps à autres, sans pour cela aller jusqu'à déclarer forfait à cause des enjeux de toutes sortes et du respect dû au public
1
4 réponses
malti
malti • 335 abonnés
Ce match mérite amplement un X2
6
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
"Limite suspect"... on devrait supprimer ce message pour diffamation, quelle connerie
6
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Vu l'état de Grigor après sa victoire hier ça me semble impossible ...
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Le match des mecs sympas
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Il reste 2 jeux. Pourquoi il abandonnerait ?

On termine Khacha.
3
Sanchooo66
/Sanchooo66 • 2 abonnés
J’avais peur de sa mdrr
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pour te faire perdre xD
2 réponses
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Ça fait être dur pour Ugo demain.. Karen est quand même bien en forme en ce moment
3
Manu
Manu • 2 abonnés
J'étais au match hier , grigor est un pure régal pour les yeux , mais depuis hier ceux qui suivent le tennis savaient qu'ils allaient perdre aujourd'hui , hier apres la victoire il était très affecté et est parti directement , quelque chose clochait ça se voyait qu'il était touché , mais quel joueur et quel super mec ce grigor ❤️
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Au final, beaucoup d'abandons ou de blessure cette année pour Grigor malgré une bonne saison
En même temps ça fait très plaisir de le voir se donner à fond et de revoir son bon niveau mais on voit qu'il prend de l'âge malheureusement :(
3
Team Rafalcaraz
/TeamRafalcaraz • 6 abonnés
Gros match en vue !!!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
À voir si Grigor a récupéré de son gros match .. et de sa gêne physique apparemment
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Ceci dit cette histoire d'adducteurs me fait peur
2
MatPlume
MatPlume • 3 abonnés
Il n’y a rien de suspect…il est très fatigué et souffre des adducteurs…
2
federer20
federer20 • 327 abonnés
Dimitrov a du mal aujourd'hui, c'était prévu.
2
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Grigor fatigué depuis cet fin de saison en plus de sa douleur, ca va être dur pour lui aujourd'hui.
2 sets karen je pense
2
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Il y'a des joueurs qui abandonnent sur le court quand ils voient la douleur sur le vif.
Y'en a eu durant ce atp Paris ( il ne serait pas le 1er)
Je pense sincèrement qu'il va abandonné
2
mrkay
mrkay • 6 abonnés
On ne peut pas positiver quand l'un des joueurs a mal , le match n'est pas équilibré selon moi. J'adore Grigor. il est bon, meilleur que Karen même. Je m'inquiète plus sur sa santé que pour le match
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Il y a un monde entre positiver et dire 40 fois qu'il va abandonner
1 réponses
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Come on Grigor !!
Étonnant ce H2H
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grigor !!
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Grigor let's go 💛💪
1
Dragan R
Dragan R • 1 abonnés
Karen on Fire
1
Laurent G.
Laurent G. • 5 abonnés
DIMITROV part confiant : il n'a jamais perdu contre KHACHANOV
1
2e Set
/Jeu7etmatch • 7 abonnés
Khachanov va gagner, à moins que Greg gagne le match dans les différents aspects tennistiques, dans ce cas Khachanov va perdre
1
Hades1024
Hades1024 • 5 abonnés
Donc Khachanov va peut-être gagner sauf s'il perd ?Merci pour cette brillante analyse...
4
federer20
federer20 • 327 abonnés
XD
1
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Eurosport 1
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
✌🏻👌🏻
1
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je préfère que Dimitrov gagne que Khachanov pour Ugo
1
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Je regarde pas le match mais dimitrov est cuit comme contre Arthur ?
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
C'est trop facile pour Khachanov
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
KK depuis Almaty c'est très solide et lui aussi comme Holger il connaît la route pour aller au bout. Allez Grigor il faut se reprendre, il y a une finale à défendre.
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
La bulle arrive
1
Thomas Thomas
Thomas Thomas • 1 abonnés
Il va abandonner
1
Afficher plus