Incapables de comprendre que les joueurs ne sont pas des robots et qu'ils peuvent avoir de sérieux problèmes physiques de temps à autres, sans pour cela aller jusqu'à déclarer forfait à cause des enjeux de toutes sortes et du respect dû au public
J'étais au match hier , grigor est un pure régal pour les yeux , mais depuis hier ceux qui suivent le tennis savaient qu'ils allaient perdre aujourd'hui , hier apres la victoire il était très affecté et est parti directement , quelque chose clochait ça se voyait qu'il était touché , mais quel joueur et quel super mec ce grigor ❤️
Au final, beaucoup d'abandons ou de blessure cette année pour Grigor malgré une bonne saison
En même temps ça fait très plaisir de le voir se donner à fond et de revoir son bon niveau mais on voit qu'il prend de l'âge malheureusement :(
Il y'a des joueurs qui abandonnent sur le court quand ils voient la douleur sur le vif.
Y'en a eu durant ce atp Paris ( il ne serait pas le 1er)
Je pense sincèrement qu'il va abandonné
On ne peut pas positiver quand l'un des joueurs a mal , le match n'est pas équilibré selon moi. J'adore Grigor. il est bon, meilleur que Karen même. Je m'inquiète plus sur sa santé que pour le match
KK depuis Almaty c'est très solide et lui aussi comme Holger il connaît la route pour aller au bout. Allez Grigor il faut se reprendre, il y a une finale à défendre.
On termine Khacha.
En même temps ça fait très plaisir de le voir se donner à fond et de revoir son bon niveau mais on voit qu'il prend de l'âge malheureusement :(
2 sets karen je pense
Y'en a eu durant ce atp Paris ( il ne serait pas le 1er)
Je pense sincèrement qu'il va abandonné
Étonnant ce H2H