Quand je pense qu'en 2011 on attendait tous Djokovic et on a vu Nadal repartir avec le trophée. Comme en 2012, et en 2013 bref à Djokovic de me faire mentir mais quand on me dit RG, un seul favori me vient à l'esprit : NADAL.
Bah Grigor l'a battu en 2 sets récemment mais il a fait finale la semaine dernière le Karlo, puis son service l'aide pas mal a faire des points faciles ^^
ça va être chaud
Dimitrov nous fait quoi là? Oo
Allez Grigor!!!!!!!!
nr 11 il prend Karlovic magnifique je suis encore degouter
je pense qu'il va perdre.