14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Ivo Karlovic • Roland Garros 2014

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 11 ATP 169 live 164
4
5
64
0
0
6
7
7
0
0
99.7% (316)
0.3% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
InFamouS
InFamouS • 127 abonnés
Non, mais dire que Djokovic est outsider, ça frise le ridicule.
1
gb
gb • 38 abonnés
Quand je pense qu'en 2011 on attendait tous Djokovic et on a vu Nadal repartir avec le trophée. Comme en 2012, et en 2013 bref à Djokovic de me faire mentir mais quand on me dit RG, un seul favori me vient à l'esprit : NADAL.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Grigor !!! :D
ça va être chaud
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Grigor !!
Tompouce
Tompouce • 71 abonnés
Allez mon vieux ! 😕 En plus je serai juste à côté dans les loges pour te soutenir, alors émerveille-moi ^^
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Dimitrov:) !
bobob
bobob • 39 abonnés
Allez Dimitrov !! :)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Dimi. :D
gregor
gregor • 18 abonnés
Allez Dimitrov !
Carlito
Carlito • 218 abonnés
GoGrigorGo :D
guimat
guimat • 223 abonnés
Grigor assure :)
revanches
revanches • 1 abonnés
Qqn a un lien pour suivre le match?
Tilouboy
Tilouboy • 1 abonnés
Http://www.francetvsport.fr/roland-garros/replay/tour-1-grigor-dimitrov-vs-ivo-karlovic-27-05-2014-573627
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Bon euh Grigor, faudrait penser à commencer à jouer aussi ...
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Dimitrov, bat le stp bat le ^^
Dimitri Vanderomme
Dimitri Vanderomme • 5 abonnés
Oh le match piège avec la forme de karlovic en ce moment aller ivo
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Grigor heu...
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Karlo sur TB heum...
guimat
guimat • 223 abonnés
Grigor tu imite Stan et Kei Oo
revanches
revanches • 1 abonnés
Merci tilouboy
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Coucou Jon! ;)
Dimitrov nous fait quoi là? Oo
Allez Grigor!!!!!!!!
Pierre Morelle
Pierre Morelle • 4 abonnés
Come on Dimi !!! Putin te fais pas sortir au premier tours srx !!!
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Salut :)
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Je pensais que Grigor aurait eu moins de mal... Mais il a l'air solide l'adversaire.
magistere
magistere • 10 abonnés
Il y a toujours un petit set de chauffe en début de tounoi!
vicenzo
vicenzo • 6 abonnés
Putain de tirage pour Dimitrov
nr 11 il prend Karlovic magnifique je suis encore degouter
je pense qu'il va perdre.
richiedu94
richiedu94 • 35 abonnés
Jadore les deux !
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Bah Grigor l'a battu en 2 sets récemment mais il a fait finale la semaine dernière le Karlo, puis son service l'aide pas mal a faire des points faciles ^^
israeli
israeli • 195 abonnés
Il devient bon sur terre avec l'âge Ivo !
Dasacy34
Dasacy34 • 27 abonnés
Coté a 5.50 Ivo :p
Afficher plus