Je garde un oeil sur le Bulgare depuis un long moment, mais je n'ai pas vu son match d'hier. À côté, je dois dire que Karlovic m'a impressionné avec ces services surpuissants durant son face à face avec l'espagnol Bautista Agut ! J'aurais été prêt à parier sur une Victoire du Croate, s'il n'avait pas autant souffert du haut de ses 38 ans ! Grigor ne lui fera aucun cadeau. Ça va être dur physiquement pour Ivo...
Patience.... Xd