Non, bien sûr que non, maintenant après avoir sorti Alcaraz, Grigor va faire un match bien pourri et se faire sortir, et décevoir comme trop souvent malheureusement
Vous êtes beaucoup trop confiants avec Grigor
Parce qu'il a battu Alcaraz il devrait gagner facilement aujourd'hui, mais je vous rappelle que c'est justement ça le problème avec Grigor
Federer pensait la même chose en finale à WIM 2019 face à Djoko... alors qu'il a eu 2BDM.
Et Djoko gagne 13-12 au 5ème set !
Donc tant que le dernier point n'est pas terminé tout est toujours possible :)
Si Grigor maintient son gros niveau de jeu, il peut tout à fait viser le titre ! Ce qui serait une belle récompense pour sa belle saison ! Allez Grigou on tient son rang et on rallie les demis !!
Ça sert à rien de jouer les oracles tout compte fait.. j'avais pas vu venir la défaite d'Alca car j'ai un peu tendance à sous-estimer la durabilité des revers à une main dans la progression des tournois.. eh ben je me suis planté
Parce qu'il a battu Alcaraz il devrait gagner facilement aujourd'hui, mais je vous rappelle que c'est justement ça le problème avec Grigor
On s'y perd 😊
jusqu'au titre inclus please !! Et du beau jeu !!
Et Djoko gagne 13-12 au 5ème set !
Donc tant que le dernier point n'est pas terminé tout est toujours possible :)
duo, carré ou cash ?
Que ça fait plaisir !!!!