Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Nicolas Jarry • Barcelone 2019

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 13 ATP 169 live 164
6
4
62
0
0
Nicolas Jarry
JarryNicolas LL ATP 204 live 211
2
6
7
0
0
2 lucky losers ont atteint les quarts de finale de Barcelone
93.5% (1352)
6.5% (94)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Jarry a éliminé ZVEREV OMG, DANGER
13
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Cadeau le x2 Jarry est nul à chier
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Punaise mais pas contre lui Grigor 😑
Jarry en quarts d'un 500 dites-moi que je rêve.. c'est un cauchemar
6
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Si je me fie à mon algo, je verrai bien Jarry mettre au moins un set ici voir win le match. Il est plutôt sur une bonne dynamique en plus.

5
Debreak
/Alihiu • 3 abonnés
Le break maintenant serait le must
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Mais Grigoooor j'en peux plus de toi
5
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Résultat décevant alors qu'il y avait moyen de passer et c'était une occasion à saisir pour percer encore plus loin dans le tableau...
M'enfin le LL en voulait plus :X
5
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Srx le X2?
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
On se dirige vers un Medvedev vs Dimitrov intéressant
4
yanis
/yanis • 17 abonnés
Yes c'est vrai, mais j'espère une victoire de Dimi pour le voir contre Medvedev
4
yanis
/yanis • 17 abonnés
J'rigole aller Paire
4
Debreak
/Alihiu • 3 abonnés
Ils remettent le terrain en état pour l'instant
4
Max
Max • 1 abonnés
LE break ET ON EN FINi stp
4
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Ce bulgare a un mental aussi mou que du yaourt !
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Qui disait ce matin qu'il voyait Dimitrov en finale du tournoi ?? La blague ?
Ce mec ne vaut absolument plus rien.
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bravo Nico, super match, perf, 3sets c'est le tarif xD
4
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Grigor était convainquant hier je le vois gagner sans trop de problemes
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Surpris pas le X2... Jarry a été pas mal hier mais bon
3
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Je vois bien dimitrov sortir medvedev
3
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Le 3 set était annoncé 😕
Pour rappel les stats sur Tb:

3
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Il pleut genre 3 semaines par an a Barcelone faut que sa tombe cette semaine pffff
3
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Wtf ? Il prend un MTO alors que ça a même pas repris ptdr
3
yanis
/yanis • 17 abonnés
Jouer contre un mec qu'a seulement le service ça empêche dimi de mettre en place son jeu, les échanges durent 3 secondes max
3
simplemind
simplemind • 2 abonnés
4 4 ca sent de moins en moins bon pour l'ami Grigor
3
yanis
/yanis • 17 abonnés
Allez break maintenant dimi !!
3
ZType
/ZType • 20 abonnés
Jarry prend pas de point sur son service non plus donc bon
3
Max
Max • 1 abonnés
Pas de tb... donne tout dimi stp
3
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Heureusement y'a pas de groupe les fans de Dimitrov
Déjà que y'a le groupe les fans de Bouchard
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Mais mais le tennis dimi s enterre tjs un peu plus xD
3
Afficher plus