Allez, dimi.. Va chercher le break et on en finisse.. Interminable match.. Et épuisant pour les joueurs et pour nous.. Mieux vaut éviter le tb.. Ça va être une boucherie.. Avec robot server
Quand les joueurs sont très près l'un de l'autre au niveau jeu, les occases sont minimes et ça se joue à des petits rien. un let sur une balle de set et de match et derrière le filet qui donne le set à l'adversaire.
Comment ça, Medvedev a fait l'abrutis ? Encore des paroles en l'air... J'ai regardé le match Dimitrov Medvedev hier soir, Dimitrov était tout simplement intouchable, imbattable. Tout rentrait de n'importe ou, Medvedev est devenu fou... C'est sur que Dimitrov n'aura pas tous les jours le même niveau, il peut perdre aujourd'hui ça n'enlève en rien sa victoire exceptionnelle sur Medvedev.
un let sur une balle de set et de match et derrière le filet qui donne le set à l'adversaire.
Je vois bien le polonais sans soucis du coup :p
Ah ouais c'est même plus de la rage là...
Et Ramanathan est meilleur que Federer pendant qu'on y'est.
il y en a un paquet qui vont baisser la tête ici.
Je ne comprends pas, c'est juste pour troller ? :')
Je viens de décerner la palme de la connerie de la soirée.