Super bon match David , belle revanche "de tous les peuples de la Gaulle les belges sont les plus braves " dixit Jules César. . Et maintenant Pierre Hugues ,, faut y croire
J'aime bien, les gens ici ils parlent de Grigor comme s'il allait jouer le 127e joueur mondial, âge de 16 ans. Goffin c'est pas un autiste les gars, et Dimitrov c'est pas un joueur avec plusieurs style de jeu. David va le prendre, c'est évident ;)
Dimitgrov prend une nouvelle dimension cette année. Il vite intégrer le top 5 je pense et sans problème. Je le vois bien rivaliser avec les trop players et en battre certains
C'est marrant parce que sur leurs 3 confrontations tu avais Thiem dans les parages, même s'il perdait avant ^^
Et Thiem a lui aussi affronté David et Grigor en 2017, ils forment un beau trio :p
Bon, il faut être honnête. Dimitrov est monstrueux et je pense que tous les fans de David sont admiratif devant son jeu. A mon avis, il ira loin ... Plus loin qu'un simple top 10 😉 Il est très agréable à regarder, très respectueux, posé et l'aisance de ses coups sont vraiment satisfaisant à regarder également.
Come On David ! Espérons encore un match entre les deux, c'est toujours super à regarder
Énorme les mecs qui disent que goffi va prendre sa revanche ils l'avaient déjà dit la semaine dernière ! 3 rencontres en 4 tournoi Est ce que ça a déjà été vu ? en tout cas je suis a fond pour grigor
Jamais deux sans trois...Malheureusement si Goffin n'a pas fait le nécessaire avec sa fâcheuse tendance à perdre d'entrée son service, il va se faire manger. Son match contre Haase hier ne laisse rien présager de bon...
bon pas grave Grigor du repos c'est mérité :D
bravo tintin !
Et Thiem a lui aussi affronté David et Grigor en 2017, ils forment un beau trio :p
Come On David ! Espérons encore un match entre les deux, c'est toujours super à regarder
Allez Grigor !!! :)
Et s'il gagne le tournoi, il sera 7è !!!
On peut toujours rêver ! ;-)