Le Dimitrov de ces derniers mois est d'après moi plus solide, plus puissant et plus physique que Gasquet. Richard a une vraie arme avec son revers mais son coup droit est trop faible, trop court face à un Grigor à son plus haut niveau...
Oh ça dépend, des fois il joue aggressif, le Gascouille. Me rappelle de son quart de Wimbledon avec Wawrinka, on peut pas dire qu'il poussait la baballe à cinq mètres derrière sa ligne.
Tendance bizarre, sûrement a cause de la victoire de Dimitrov contre Nadal et Pouille. Mais Nadal n'est plus Nadal et Pouille est très surestimé même si c'est un très bon joueur en devenir. Ce sera néanmoins un match assez serré, si Richard est a 100 %, il remporte ce tour .
"L'est passif Richard, l'est passif... l'est passiiif" :)
Que le meilleur gagne ! :)
Alors en plus il s'est inspiré de Wonder ?
Diantre !
Dimitrov joue humble sans forcer trop bien , Ritch par contre Oo
On l'a retrouvé !
Allez les deux :)