Allez Richard, 1er gros test après deux tours tranquilles ! 5-1 dans les confrontations ça devrait passer, mais attention quand même, Grigor est en bonne forme !
Heureusement que c'est samedi. En semaine, il n'y aurait pas beaucoup de spectateurs pour rester après minuit. Mais c'est pas fairplay pour les joueurs.
Dimitrov, s'il devient Numéro 1 un jour, a de quoi plaire à tout le monde. Le mec varie avec la même gestuelle que Federer et défend avec la souplesse de Djokovic. Incroyable le type, j'en reviens à me demander s'il a pas un frère jumeau qui aurait joué à sa place les deux dernières saisons
Match très équilibré avec avantage psychologique à Richard qui mène largement dans les confrontations ! Allez mon grand pour aller le plus loin possible, maintenant que la route est ouverte !
Pour info, en 2008 le match Hewitt Baghdatis avait commencé à 23h50 et avait finit à 4h33 du matin 😛 (heure locale)
Ouai,et cela n'avait pas plu du tout aux deux joueurs xD...Plus sérieusement, j'ai rien contre la WTA mais le Cibulkova-Makarova aurait pu se jouer sur un autre court. La programmation sur l'Hisense Arena n'aurait rien eu d'affamant hein.
Ce n est pas parce que gasquet perd que le match est ennuyeux... il est clairement pas a son meilleur niveau mais c est surtout grigor en face qui est monstrueux
La seconde croisade acte I: À peine embarrassé de le l'échec devant la perfide Albion porte d'Auteuil, le roi Richard part à la conquête de Mebourne: il devra tout d'abord se débarrasser de l'impieux Bulgare dans sa route vers le saint Graal
Dimitrov a un problème dans son short
- Djokovic éliminé au deuxième tour
- Dimitrov de retour à son meilleur niveau
Ce tournoi est plutôt cool avec moi pour le moment. Manque plus que Monfils notre clown national sorte Nadal et ce sera bon ^^
J'espère voir du beau tennis et Richard gagner en 4 sets ^^
Bon désolé Richard mais allez Grigor !!
Allez Richard, tu peux le faire !
Ouai,et cela n'avait pas plu du tout aux deux joueurs xD...Plus sérieusement, j'ai rien contre la WTA mais le Cibulkova-Makarova aurait pu se jouer sur un autre court. La programmation sur l'Hisense Arena n'aurait rien eu d'affamant hein.
les 3 GOAT qui ont sorti Djoko, Fed et Rafa dans leur jardin :p