14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Richard Gasquet • Open d'Australie 2017

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 15 ATP 164 live 151
6
6
6
0
0
3
2
4
0
0
Joli duel de revers à une main entre Dimitrov et Gasquet
66% (1442)
34% (744)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Dimitrov peut battre tout le monde donc c'est de fait un match tres indécis.... Mais allez Richard ! vu la raclée mise a Berlocq je suis confiant ;)
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Istomin est déjà au dodo :p
8
Bombom
Bombom • 260 abonnés

Dimitrov a un problème dans son short
8
Stratospherix
Stratospherix • 6 abonnés
- Federer de retour sur le circuit et qui corrige Berdych
- Djokovic éliminé au deuxième tour
- Dimitrov de retour à son meilleur niveau

Ce tournoi est plutôt cool avec moi pour le moment. Manque plus que Monfils notre clown national sorte Nadal et ce sera bon ^^
8
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Richard, 1er gros test après deux tours tranquilles ! 5-1 dans les confrontations ça devrait passer, mais attention quand même, Grigor est en bonne forme !
7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
La plus belle affiche de ce troisième tour, sans aucun doute. (Nadal-Zverev derrière)
7
SB65
SB65 • 12 abonnés
Pas de ×2? 2 joueurs au jeu similaire, 15 eme et 18 eme mondial, en forme...Difficile de faire plus indécis.
7
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Pour une fois que je peut regarder un match le matin Oo
J'espère voir du beau tennis et Richard gagner en 4 sets ^^
7
remeli
remeli • 129 abonnés
Pour info, en 2008 le match Hewitt Baghdatis avait commencé à 23h50 et avait finit à 4h33 du matin 😛 (heure locale)
7
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Heureusement que c'est samedi. En semaine, il n'y aurait pas beaucoup de spectateurs pour rester après minuit. Mais c'est pas fairplay pour les joueurs.
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
5h45 de retard ! Il y a donc pire que la sncf :D
7
Stratospherix
Stratospherix • 6 abonnés
Dimitrov, s'il devient Numéro 1 un jour, a de quoi plaire à tout le monde. Le mec varie avec la même gestuelle que Federer et défend avec la souplesse de Djokovic. Incroyable le type, j'en reviens à me demander s'il a pas un frère jumeau qui aurait joué à sa place les deux dernières saisons
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
@annahoj : bah parce qu'on dirait un mouton :p
7
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Olala crève coeur ce match 😔 surtout maintenant que le tableau est "dégagé" vu que Djoko a perdu..
Bon désolé Richard mais allez Grigor !!
6
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Magnifique horaire pour un magnifique match. La finale de ce quart de tableau ?
Allez Richard, tu peux le faire !
6
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Match très équilibré avec avantage psychologique à Richard qui mène largement dans les confrontations ! Allez mon grand pour aller le plus loin possible, maintenant que la route est ouverte !
6
tom16
tom16 • 357 abonnés
Cool on t'entendras plus comme ça.
6
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Pour info, en 2008 le match Hewitt Baghdatis avait commencé à 23h50 et avait finit à 4h33 du matin 😛 (heure locale)


Ouai,et cela n'avait pas plu du tout aux deux joueurs xD...Plus sérieusement, j'ai rien contre la WTA mais le Cibulkova-Makarova aurait pu se jouer sur un autre court. La programmation sur l'Hisense Arena n'aurait rien eu d'affamant hein.
6
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
C'est pas le match de Gav' qui a entraîné autant de décalage hein... C'est le Nadal-Zverev :/
6
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Les matchs précédents ont duré 13 sets sur 14 possibles...
6
johan35
johan35 • 29 abonnés
Euh ceux qui parlait de Richard à l'instant :
6
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Gasquet est sponsorisé par l'armée de terre, ou bien ?
6
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Ce n est pas parce que gasquet perd que le match est ennuyeux... il est clairement pas a son meilleur niveau mais c est surtout grigor en face qui est monstrueux
6
Clementp
Clementp • 86 abonnés
"Essaie de retourner une balle putain" ahah
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Isto, Stakho, et Soderling
les 3 GOAT qui ont sorti Djoko, Fed et Rafa dans leur jardin :p
6
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Richard ! Il y a vraiment moyen de faire un grand truc avec ton tableau !
5
Astro
Astro • 8 abonnés
Ce match popcorn. Je l'ai espéré depuis le tirage au sort. Night session sur le central entièrement mérité. Aller Richard.
5
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Richard a l'air chaud ça peut le faire ! ^^
5
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
La seconde croisade acte I: À peine embarrassé de le l'échec devant la perfide Albion porte d'Auteuil, le roi Richard part à la conquête de Mebourne: il devra tout d'abord se débarrasser de l'impieux Bulgare dans sa route vers le saint Graal
5
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Car je joue avec mon père sur le Central !
5
Afficher plus