C'est dommage, il a toujours ce pur tennis mais il est moins régulier ... J'ai l'impression que ça vient en partie de son jeu de jambes un peu moins précis et des petits retards au démarrage ...
Dimitrov est tranquille jusqu'en quart de finale au moins! Donc il devrait pouvoir défendre ses points normalement même si rien n'est sur avec le bulgare
Allez Grigor ?
Grigor, logiquement
Le problème, c'est que rien n'est logique chez Grigor.
Dommage Thomas mais un tournoi très positif!