Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Thomas Fabbiano • Open d'Australie 2019

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 20 ATP 169 live 164
7
6
6
0
0
65
4
4
0
0
98.8% (683)
1.2% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ça rassure bien ça Grigounet!
5
colcol
colcol • 56 abonnés
Spendide, Grigor! ça c'est de la défense ... Dommage pour Fab qui a fini par craquer après avoir balancé en vain plein de missiles.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Thomas ?
Allez Grigor ?
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Haide Grigor, ça devrait être plus facile que le tour précédent :D
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Grigor ???
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Davai Grigooor❤ 😀 :D
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Allez Grigor cadeau! ^^
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Grigor ??
1
www
www • 13 abonnés
jinga il y a 7 heures
Grigor, logiquement

Le problème, c'est que rien n'est logique chez Grigor.
1
colcol
colcol • 56 abonnés
Debreak: Le contraire. Bon jeu de Fab et mauvais jeu de Grigor ...
1
colcol
colcol • 56 abonnés
C'est dommage, il a toujours ce pur tennis mais il est moins régulier ... J'ai l'impression que ça vient en partie de son jeu de jambes un peu moins précis et des petits retards au démarrage ...
1
colcol
colcol • 56 abonnés
Toujours ces limites en vitesse et défense ... C'est pas la couverture de terrain de Nadal!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il tient bien Thomas...mais contre Grigor...j y crois pas ?
1
Mathilde
/Mathilde • 8 abonnés
Allez grigor
1
jules
/jules • 52 abonnés
Propre Grigor. Sans encombre. Bien joué.
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Super 😀 bravo Grigooor :D
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Très belle victoire en 3 ça va faire beaucoup de bien
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Grigor
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
En 3 sets, parfait Grigor ^^
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Bien grigor :)
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Yes on continue Grigor ! :)
1
Gnokie
/Gnokie • 27 abonnés
C'est superrrr?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon boulot Grigor, bravo :)

Dommage Thomas mais un tournoi très positif!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
GG Grigor ^^
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Super Grigor, enfin un 1/8 en Grand Chelem ça fait plaisir !!! 😀 :D
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Logique mais pas si simple, bravo Grigor
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Thomas andiamo !La sensation!
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Haide Grigoooooor 😀 :D?
bestennis
bestennis • 28 abonnés
Andiamo Thomas ! Il va faire une Cecchinato j’en suis certain !
rbnlrtz
rbnlrtz • 7 abonnés
Dimitrov est tranquille jusqu'en quart de finale au moins! Donc il devrait pouvoir défendre ses points normalement même si rien n'est sur avec le bulgare
Afficher plus