Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Kyle Edmund • Brisbane 2018

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 1 ATP 169 live 164
6
63
6
0
0
3
7
4
0
0
98.1% (978)
1.9% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
9 DF c'est ouf ostapenko sort de ce corps
8
migsy
migsy • 76 abonnés
On dira ce qu'on veut , mais ce genre de geste rend un joueur vraiment tellement plus proche !
En ce sens Grigor est vraiment un joueur incroyable , en plus du talent qu'il a ! ;)
7
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Davai grigor pas de frayeur cette fois
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Coucou bleble , oui , on s'en fout des erreurs , l'essentiel étant de passer un bon moment sur la fdm ! ;)
Avec la parole pour tous , du moment qu'elle est respectueuse .
5
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est la 1ère chose que lui dit le commentateur d'ailleurs : Bravo pour ce que vous avez fait quand Kyle est tombé . Match résumé . ;)
5
bleble
bleble • 131 abonnés
Sacrément costaud, Kyle.
Si la machine ne s'enraille, Grigor va devoir se faire violence.
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Wow kyle!

mig, tu te lèves seulement ? quelle bringueuse!:)
4
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Dimitrov qui joue encore les sauveurs, il est trop fort :)
4
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Tellement la classe qu'il va lui offrir le match
4
bleble
bleble • 131 abonnés
Salut, Migsy, salut Gauxmar !

A voir si Kyle tient de nouveau cette cadence. Dans le premier set, il a tenu la première moitié.
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Allez Grigor. Mili je compte toujours sur toi haha :p
3
pp69patate
pp69patate • 2 abonnés
@Bombom, oui mais avec Grigor, c'est jamais fini, encore hier fin de 2eme set Millman, on a tous senti que c'etait plié, mais..
3
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
C’est la qu’on voie l’homme qu’est Dimitrov qui a couru pour allez voir
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Rho déçue pour toi bleble , je sais combien ça compte pour toi ...:)
Bon Kyle se fait soigner la cheville , peut-être moins de mal que ça pouvait donner comme impression ...Oo Et Grigor qui accourt , magnifique ...^^ Saut par-dessus le Net ...^^
3
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Grigor la classe en tout cas. Et belle petite extension par dessus le filet...
3
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Omg TOUT les match finis en même temps
3
PrestonOVLS
PrestonOVLS • 2 abonnés
Comme on dit, demain est un autre jour Grigor.. J'espère que ta frayeur face à Millman va te faire comprendre que pour garder ton titre à Brisbane il va falloir tout donner!
2
Landers Kchino
Landers Kchino • 1 abonnés
Est ce que vous pensez que Marc philipoussis peut revenir à son meilleur niveau ? Je sors du coma
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Coucou Mili, Oryx et bleble... ;)

Bon match à toutes et tous... :)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Un petit break maintenant serait idéal...
2
MILI
MILI • 314 abonnés
La magie, FedNumber1. Abbacadabra :D
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Le Dieu des aléas et du hasard va prendre les choses en mains.
Soyons fatalistes, mais frères.
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Respire quand même Mili ça va faire long jusqu'à 7 :(
2
lamonf974
lamonf974 • 17 abonnés
Ça passe sur eurosport le match ?
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Vacs gaux , j'en profite ! ;)
Allez le meilleur dans le 3ème . Je trouve qu'il en veut Kyle , son TB était concluant . ;)
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Première première balle qui ne passe pas dans ce set => double-faute.
2
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Mais ces gifles énormes de Kyle
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Grigor qui vient vers lui au plus vite est vraiment touchant ! ;)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Bon , non pas de vrai "mal" en fait , le cri m'a trompée . ;)
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Incroyable fair-play de Grigor !!!
2
Afficher plus