On dira ce qu'on veut , mais ce genre de geste rend un joueur vraiment tellement plus proche !
En ce sens Grigor est vraiment un joueur incroyable , en plus du talent qu'il a ! ;)
Coucou bleble , oui , on s'en fout des erreurs , l'essentiel étant de passer un bon moment sur la fdm ! ;)
Avec la parole pour tous , du moment qu'elle est respectueuse .
Rho déçue pour toi bleble , je sais combien ça compte pour toi ...:)
Bon Kyle se fait soigner la cheville , peut-être moins de mal que ça pouvait donner comme impression ...Oo Et Grigor qui accourt , magnifique ...^^ Saut par-dessus le Net ...^^
Comme on dit, demain est un autre jour Grigor.. J'espère que ta frayeur face à Millman va te faire comprendre que pour garder ton titre à Brisbane il va falloir tout donner!
En ce sens Grigor est vraiment un joueur incroyable , en plus du talent qu'il a ! ;)
Avec la parole pour tous , du moment qu'elle est respectueuse .
Si la machine ne s'enraille, Grigor va devoir se faire violence.
mig, tu te lèves seulement ? quelle bringueuse!:)
A voir si Kyle tient de nouveau cette cadence. Dans le premier set, il a tenu la première moitié.
Bon Kyle se fait soigner la cheville , peut-être moins de mal que ça pouvait donner comme impression ...Oo Et Grigor qui accourt , magnifique ...^^ Saut par-dessus le Net ...^^
Bon match à toutes et tous... :)
Soyons fatalistes, mais frères.
Allez le meilleur dans le 3ème . Je trouve qu'il en veut Kyle , son TB était concluant . ;)