14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Juan Martin Del Potro • Stockholm 2017

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 1 ATP 169 live 163
4
2
0
0
0
55.4% (1292)
44.6% (1039)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
^^

10
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Quelle grosse affiche pour un ATP 250! :)
8
Ridemybicycle
Ridemybicycle • 5 abonnés
On verra durant ce match si Dimitrov a vraiment passé un cap cette année. Les clefs du match reposent sur Dimitrov.
Passe plus de 70% de premières balles, soit solide en revers, et n'aie pas de troue d'air et ça passera car il est plus complet que Del Potro. Malheureusement pour Del Potro son revers, du fait de ses poignets en cristal, ne lui permet plus d'attaquer et de faire de très grosses différences long de ligne...
Après Del Potro peut très bien gagner se match très facilement, car ça reste Dimitrov en face... Le Bulgare a le tennis pour s'installer durablement dans le top 5, encore faut-il qu'il aie de la constance et un mental un "tout petit peu" plus solide...
C'est vraiment un match 2x
7
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
T es un comique younous avoues tu as fais l école du cirque. :)
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

7
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Va gagner ce titre Del Potro ❤️
6
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Grigor❤❤❤ 😀 :D
6
Linky
Linky • 809 abonnés
Desolé Grigor mais faut perdre 😛

Ne volez pas mes phrases ... c'est moche :/
Bravo DelPotro 😕 mais faut perdre contre mon Grigor :p
5
Abdel Bel
Abdel Bel • 9 abonnés
Verdasco a failli le sortir hier il devrait être fatigué
5
Ridemybicycle
Ridemybicycle • 5 abonnés
Bon allez Grigor
On se bat pour que ça fasse au final 6-4 6-4
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Delpo a un titre de plus que le nombre de GC de Federer 😳 xD
5
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Perso, aucune hésitation à prono JM, en 1,15 secondes, le clic était fait. Il avait été très bon et convaincant à Shangai notamment.
5
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Certainement assez coriace pour Juan, Dimi en très grande forme !!!!!
4
Eddy
Eddy • 200 abonnés
@Dragoumi

Oui mais il pourrait ne plus l’être plus tard 😊 on aura un pb normalement.
4
Crescent
Crescent • 1 abonnés
Ça permet à JMS de coller pour les masters
Une finale à Paris et un bon parcours à Bâle et il atteint l'objectif
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez Grigorian(grigor=Juan) hello Mig, Mili, retour, et la warrior league :D
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
VIVA JUAN
VIVA DEL POTRO
VIVA ARGENTINA
VIVA EL TÉNIS !

Vamoooos
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
VAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !!

tellement easy j'y crois pas :D
4
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Delpo en route pour le masters !
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui ;)
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Come oooon Grigooor 😀 Ça va être difficile...
3
KBT
KBT • 1 abonnés
Allez Potro ! Jeu set et match !
3
Abdel Bel
Abdel Bel • 9 abonnés
Dimitrov réveille toi et on debreak
3
Younous Issack
Younous Issack • 2 abonnés
Trop evident del potro 6 0 au second
3
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Le match n'est pas fini tant que la balle de match n'est pas validée, c'est logique :p
3
Methos
Methos • 15 abonnés
Dimitrov change de style tennistique. Encore une fois et c'est pas d'hier, il copie le style ultra agressif de Federer mais sans le coup d'oeil, c'est pas pareil
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il est là le premier titre :D
allez on fini !!!
3
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Tant mieux Del Po ^^
3
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Ravi d'avoir perdu mon prono :D
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Grigor :)
2
Afficher plus