14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Maxime Cressy • Madrid 2022

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 169 live 164
6
7
0
0
0
2
64
0
0
0
99.1% (222)
0.9% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vincentads
/Zbchevelu • 2 abonnés
Nous on a ni le service ni leur salaire
5
Marcoo0306
/Marcoo0306 • 1 abonnés
Le « je vois pas cressy perdre » de la clairvoyance 😅
4
Marcoo0306
/Marcoo0306 • 1 abonnés
Allez grigoooor t’as fait le taf pour recoller ! t’embarques pas dans un 3ieme set
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je sais pas pourquoi mais je le sens pas ce match pour grigor
1
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Grigor 💛
1
Service volée
/Svolee • 2 abonnés
Je sens la douille la saison de TB de grigor est déjà terminé avec sa perf à MC maintenant il est préférable d'éviter de prono le bulgare
1
Marcoo0306
/Marcoo0306 • 1 abonnés
Les conditions ici sont évidemment plus favorable au jeu de cressy que pour les autres tournoi de terre battue. Après Grigor a largement les armes pour passer !! Qui plus est que l’américain n’a aucune intelligence tennistique… il peut très bien continuer à faire du service volée et se prendre passing sur passing ! Néanmoins il sera pas facile à break
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"Qui plus est que l’américain n’a aucune intelligence tennistique…"
C'est rigolo car je trouvais que ça allait bien à Dimi aussi ;)
1
Vincentads
/Zbchevelu • 2 abonnés
Isner est complet mais il a percé trop tot dans le tennis
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Si vous vous demandez comment il a fait pour être là Cressy, c'est plutôt simple : il a fait l'hold UP de l'année contre Fucsovics en qualif. lol.
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il s’est passé quoi en qualifs? Comment a t’il fait ce hold-up?
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il a juste mal joué son premier jeu du second Grigor dommage franchement mais faut debreaker ou sinon au troisième
1
Jazzybazz83
/Jazzybazz83 • 3 abonnés
C est dommage qu il peine au service comme ça, parce que la technique est loin d être mauvaise. Atypique pour de la tb mais pas mauvais en soit
1
Vincentads
/Zbchevelu • 2 abonnés
Oliv on a vu tout à l’heure ton prono ce que ça donnait
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Top Grigor 🤩
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Quel beau match Grigor, tres solide, ça fait plaisir ! ^^
1
VALAZ
VALAZ • 315 abonnés
Bravo Grigor ! :)
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Wooooooow *___* 😀 Bravooo Grigoooor 😀 !!!
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Grigor !!
1
Klaz
/Klaz • 6 abonnés
Bravo grigor !!! Nickel 👌👌
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Max
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grigor 😊
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Dimitrov a de bonnes sensations et si il joue son tennis il devrait gagner sans trop forcer.
Linky
Linky • 809 abonnés
Grigooooor 😀 !! J'y crois pas ...
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Go Maxime !
C'est largement faisable.
AMC
/AMC • 3 abonnés
Dimitrov.
Service volée
/Svolee • 2 abonnés
7-6/7-5 cressy
dieusomalien
/dieusomalien • 1 abonnés
Je n'aime pas ce joueur mais Cressy possible vu les conditions
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Cressy gagne avec les conditions d'altitude
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Maxime cressy sans hésitation . Y’a rien en face de lui . Ça faire 2 petits sets
Afficher plus