Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Marin Cilic • Roland Garros 2019

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 164 live 146
63
6
4
7
6
Marin Cilic
CilicMarin 11 ATP 60 live 61
7
4
6
62
3
Dimitrov vient à bout de Cilic
25.2% (41)
74.8% (122)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
18
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Tableau de Dimitrov :
Ex-top10 au T1
2 vainqueurs de GC (4) aux T2 et T3
Top6 à 20 ans en 1/8
Big 3 (20 GC) en 1/4
Big 3 (17 GC dont 11 RG) en 1/2
Big 3 (15 GC, tenant du titre des 3 derniers GC) en finale
Trophée

Tableau de Cilic :
Fabbiano
Ex-top3 (vainqueur du tournoi des maîtres 2017) au T2
Stanimal au T3
Top3 à la race en 1/8
Le GOAT en 1/4
Le dieu de la terre battue en 1/2
Le Djoker en finale

Décidément le hasard fait bien les choses, comme par hasard les deux qui n'ont pas de chance avec le tableau s'affrontent à ce moment du tournoi
12
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Cette fois Grigor, si tu refais l'andouille, tu es sorties en 3 sets
9
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Il y a quelques temps ça aurait carrément pu être un beau 1/4 de finale !
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Dimitrov = pire tableau du monde
8
jem36
jem36 • 94 abonnés
@solex à part Nadal à mc dimitrov a été en mesure voir aurait du gagner tous les matchs qu'il a perdu depuis le debut de l'année. Ça reste un joueur de niveau top 10 malheureusement extrêmement friable mentalement. Ce match en est l'illustration. Il aurait gagné en 3 sets tout le monde trouverait ça normal. À l'arrivée il va perdre en 4...
8
Colas Philibert
Colas Philibert • 1 abonnés
Dimi vient de louper un 0/40 dont un penalty qu’il joue sur cilic
Donc il va se faire brekaer
7
CR7
/CR7 • 1 abonnés
Il y a que moi qui trouve que cilic abuse avec le temps entre chaque service ?
7
Solex
/Solex • 9 abonnés
Ce jeu est l'illustration parfaite du vide tennistique qu'est devenu Grigor Dimitrov. Il n'y a abosulement plus aucune lucidité, aucun plan de jeu, aucune tactique. C'est du freestyle, du "inchallah on sait jamais", "peut être que sur un malentendu"
6
guga57
guga57 • 13 abonnés
Grigor alias le plus grand gachis des 10 dernieres annees...
5
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Petite info pour le vainqueur : y’a Stanimal et Tsitsi ensuite ???
5
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Pas encore gagné.. Grigor faut tenir le service et c'est le plus difficile.. j'y crois moyen
5
laguigne
laguigne • 2 abonnés
Oui match trop beau à regarder
5
MONIA
MONIA • 237 abonnés
OUI Dimiiiiiiiiiiiiiii suis heureuse pour toi ^^^^^^
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
@TheKing avoue que ça longtemps que t'attendais de le ressortir ce gif xd
5
colcol
colcol • 56 abonnés
Dimitrov a démenti bien des tendances: Il a joué à un très haut niveau par moments et il a montré beaucoup de caractère, ce qui lui manquait ces derniers temps.
Maintenant Stan! C'est pas un cadeau cette petite section du tableau avec autant de gros bras: Grigor, Marin, Stan, notamment!
5
Davidoux
/Davidoux • 8 abonnés
Incroyable 2eme tour
4
thierr
thierr • 15 abonnés
Effectivement, Grigor n'es pas à son niveau mais lorsqu'il est ! c'est du très bon tennis à la Federer, Cilic TB on connaît le personnage, puissant et classique ! 😉 :)
4
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Oh un petit Dimitrov-Tsitsipas en huitièmes ce serait top *___*
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez mon grig
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
J'y crois à mort ! Le jumeau spirituel de Goffinou doit gagner sinon c'est la merde ! :D
3
Jipe42
Jipe42 • 2 abonnés
Je ne vois pas Cilic perdre...
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Deux joueurs qui doivent se relancer après une saison mitigée, voir en dehors de leurs attentes..
3
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Allez Cilic
3
FTBPronos
FTBPronos • 16 abonnés
Il est où le Cilic qui envoie des parpaings au service et retourne plutôt correctement ?
3
jem36
jem36 • 94 abonnés
France télévisions c'est vraiment des charlots ?
3
Linky
Linky • 809 abonnés
2ème amortie & mini break 😀 Haide !!!
3
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Allez Grigor !!!
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Hâte de voir ce que Grigor va faire ici, davai ^^
2
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Grigor, rappelle toi il y a pas si longtemps (bon c'est vrai les mois passent..) tu avais un niveau juste incroyable ! C'est le moment de s'y remettre !!!
2
Afficher plus