Je viens de moins en moins pour cette raison , on a vraiment droit à une arrivée massive de jeunes puceaux sur le forum , quand je vois des commentaires Cilic ne gagnera pas il a la tete en vacance , mais c'est une blague ou vous regardez un autre match . Dimitrov sert de moins en moins bien ça va forcément profiter à Cilic qui s'amuse sur ses jeux de services , 8 occasions loupées pour le croate il va revenir
Vous pouvez le faire, je crois en vous ! ;)