Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Marin Cilic • Paris 2015

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 169 live 164
7
7
0
0
0
Marin Cilic
CilicMarin 12 ATP 46 live 60
63
62
0
0
0
Federer, Nadal, Tsonga, Murray, Gasquet, Goffin ou encore Dimitrov sont au programme du 2e tour du Masters 1000 de Paris-Bercy ce mercredi.
15.9% (286)
84.1% (1515)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Blist
Blist • 5 abonnés
Dimitrov c'est le Real Madrid et Marin le PSG
9
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
C'est INCROYABLE il a 2417 balles de break il en a convertie aucune j'ai jamais vu sa avoir autant de BB et réussir a avoir 0% de réussite ^^
6
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Grigor :)..mais Marin aussi
5
Kwent
Kwent • 74 abonnés
0 balle de break sur 8, faut vraiment le faire exprès. Surtout contre Dimitrov qui n'a pas le jeu le plus sûr de l'ATP.
4
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Grigor ici.
3
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Ok dimitrov a été nul toute l'année et la je joue contre, il me fait perdre p***in
3
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Faut pas s'inquiéter cilic est pas du genre à lâcher prise hein , et le bonhomme a quand même gagner un grand chelem
3
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
On revient au match. Vos paris sportifs ne sont pas le sujet ici. Bonne fin de match à tous ;)
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Le match....on se concentre sur le match...on commente le match....
Vous pouvez le faire, je crois en vous ! ;)
3
CorentinChiron
CorentinChiron • 44 abonnés
Come on Grigor !
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Oui Rom, même pas l'orthographe... ^^
2
Mjanko
Mjanko • 2 abonnés
Je viens de moins en moins pour cette raison , on a vraiment droit à une arrivée massive de jeunes puceaux sur le forum , quand je vois des commentaires Cilic ne gagnera pas il a la tete en vacance , mais c'est une blague ou vous regardez un autre match . Dimitrov sert de moins en moins bien ça va forcément profiter à Cilic qui s'amuse sur ses jeux de services , 8 occasions loupées pour le croate il va revenir
2
jem36
jem36 • 94 abonnés
Le vrai tennis c'est dimitrov !
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Et Marin a gagné l'USO. Comme quoi les miracles dans la vie..ça existe :p
2
Stanimal45
Stanimal45 • 8 abonnés
Dimitrov je me déplace Jeudi à Bercy, je veux absolument pas voir jouér Cilic, alord stp gagne moi ce match !!!
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Parce que Lajovic a pris une taule ^^
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Grigorrrr ! ^^
1
Charles Merienne
Charles Merienne • 1 abonnés
6/4 3/6 6/4 grigui Aller Dimi fini le ce cilic
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Sauver une bdb avec une volée entre les jambes j'avais jamais vu ça !
1
Mjanko
Mjanko • 2 abonnés
Vraiment le plus beau match du début du tournoi :)
1
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Sauf que pour dimitrov on peut pas vraiment dire que c'est une descente en enfer mais plutôt qu'il a eu 1 bonne année l'année dernière , c'est tout
1
S2key
S2key • 7 abonnés
Et voila tb
1
Mjanko
Mjanko • 2 abonnés
Cilic dans un tie break on connait la tendance ...
1
Coria
Coria • 68 abonnés
Franchement Dimi n'aurait jamais tenue le dernier échange en début d'année !
1
S2key
S2key • 7 abonnés
Ca sentait trop le break de grigor, cilic qui concretise aucune bdb et voila dimitrov devant
1
S2key
S2key • 7 abonnés
Allez encore un break et on conclu dimitrov
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Hold-up ! :p
1
Coria
Coria • 68 abonnés
6 Balles de breaks pour Cilic , 0 pour Dimi , mais il gagne le set -_-.
1
Coria
Coria • 68 abonnés
Cilic tu ne peux laisser passer une t'elle injustice !
1
S2key
S2key • 7 abonnés
Lol dimitrov trkl
1
Afficher plus