Pablo était au dessus offre.
Ziiken tes messages piquent les yeux et ta façon de t'exprimer aussi, normal que certains te le fassent remarquer que ça te plaise ou non ;)
En fait, vis à vis de l'orthographe on est tous d'accord pour dire que ce n'est pas facile. Mais on vous demande juste de faire un effort. Parfois, c'est juste incompréhensible ce que vous écrivez. Respectez la langue française, respectez ceux qui vont vous lire... Faites un effort !
On essaye d faire un très gros tournoi Grigor :)
Mais il semblait fatigué à l’ATP Cup...
On prend Grigor :)
bravo Grigor au moins il sera frais face à thiem ou nick
bon rétablissement Carreno :/
On prend Grigor ! 😀 Gros match au prochain tour !
Ziiken tes messages piquent les yeux et ta façon de t'exprimer aussi, normal que certains te le fassent remarquer que ça te plaise ou non ;)
Bon on prend ..bravo Grigor 🤩
mais on prend Grigor ^^