14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Pablo Carreno Busta • Open d'Australie 2021

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 18 ATP 164 live 161
6
1
0
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 15 ATP 71 live 70
0
0
0
0
0
Joli programme messieurs vendredi
73.7% (1115)
26.3% (398)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
On prend Grigor :D
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
THE cadeau.. Mais rien n'enlève le fait que Grigou est bien en forme et ca fait méta plaisir!
1
steph
steph • 2 abonnés
Rhaaa mon dieu Pablo tellement si proche
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Dommage cet abandon de Pablo mais très content que Grigor aille en 1/8e :D
On essaye d faire un très gros tournoi Grigor :)
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dommage cet abandon PCB 😢😢
Mais il semblait fatigué à l’ATP Cup...
On prend Grigor :)
2
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
PCB s'est peut être trop donné durant l'ATP Cup
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
lol xd
bravo Grigor au moins il sera frais face à thiem ou nick
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Grigooor 😀 😕 on prend ^^
bon rétablissement Carreno :/
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
J'espère rien de grave PCB :/

On prend Grigor ! 😀 Gros match au prochain tour !
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Oui car il a joué contre un joueur malade?
8
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Je dis oui Grigoreeee *____*
1
Djay_Thiem
Djay_Thiem • 6 abonnés
Pablo était au dessus offre.
Ziiken tes messages piquent les yeux et ta façon de t'exprimer aussi, normal que certains te le fassent remarquer que ça te plaise ou non ;)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pablo blessé?
Bon on prend ..bravo Grigor 🤩
2
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Nous sommes au bac ortographe de la france ici ?? Lol ☺☺☺ n'importe quoi e faire des commentaires sur les fautes lol ....😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
En fait, vis à vis de l'orthographe on est tous d'accord pour dire que ce n'est pas facile. Mais on vous demande juste de faire un effort. Parfois, c'est juste incompréhensible ce que vous écrivez. Respectez la langue française, respectez ceux qui vont vous lire... Faites un effort !
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ouch !!
mais on prend Grigor ^^
2
VALAZ
VALAZ • 315 abonnés
Bravo Grigor !
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
On prend Grigor ^^
1
Djee
/Djess • 16 abonnés
On prend Grigor
1
Ziiken
/Ziiken • 1 abonnés
Laisser les gens tkl! Pas besoin d’orthographe pour faire rentrer des paris.
Apache
/Lomax12 • 8 abonnés
*C’est bizarre
Soso Fdo
Soso Fdo • 1 abonnés
Ok
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Oui je crois que c'est validé
Brann
/Brann • 17 abonnés
Ah oui déjà validé, ultra rapide cette fois
Ziiken
/Ziiken • 1 abonnés
Martin Rascle j’ai pas envie de t’insulter parle pas avec moi.
Martin R.
/Lokoko • 4 abonnés
@Ziiken l'orthographe est en option chez toi ? ^^
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Déjà validé xD
1
Afficher plus