9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Roberto Bautista Agut • Pékin 2017

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 3 ATP 169 live 164
7
4
6
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 5 ATP 115 live 163
65
6
2
0
0
89.6% (1529)
10.4% (178)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
torres1008
torres1008 • 2 abonnés
Bentalay le roi des mauvais prono ... tu dis quoi sur ce match ... que je mise le contraire?
9
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Si Bentalay dit que RBA va gagner cela va etre tres dur pour lui :/
6
galdir
galdir • 2 abonnés
Encore une fois il mène 30-0 , il se fait breaker sacré dimitrov
4
Kida
Kida • 7 abonnés
J'arrive je vois dimitrov double faute sur une bdb, c'est beau de voir que rien ne change dans ce sport
4
torres1008
torres1008 • 2 abonnés
Bentaley quand tu penses un truc mes tes econimies sur l autre .... tu feras fortunes
3
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Toujours mentalement grigor trop faible
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Dommage de ne pas avoir converties

Ca devrait être finis la :/
3
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Bamos Bautistaaa
2
cdumartin284
cdumartin284 • 1 abonnés
Le métronome face à l'ex futur maître hors norme
2
Franck Jericho
Franck Jericho • 2 abonnés
Ce 2/2 en BdB face à 1/6 ...
Grigor ne changera donc jamais
2
sauveur
sauveur • 4 abonnés
Bautista trop solide
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
-_-
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Grigor ! Un match contre Rafa pourrait lui redonner de la motivation :)
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Grigor❤❤❤ 😀 *-------* please :'(
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Grigor :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Grigor !!! 😀
Pas contre lui stp
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Je le sens mal pour Grigor :/
1
galdir
galdir • 2 abonnés
Dimitrov une chèvre qui est toujours aussi irrégulier depuis 15 ans qu'il joue au tennis capable de se faire breaker en menant 30-0 mais in incapable de breaker en menant 0-30
Capable de gagner un atp 500 et perdre contre le 782 eme mondial c'est tout
1
galdir
galdir • 2 abonnés
D'ailleurs ca va ce terminer en 3-6 merci d'avoir sorti thiem pour ça
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Mdr Torres1008
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je pensais que Grigor avait fait le plus dur avec cet amorti :(
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Les juges de ligne c'est vraiment pas ça !
1
julitaudio
julitaudio • 3 abonnés
Roberto va pas s'en remettre, 6-2 au 2eme
1
Mmayex
Mmayex • 12 abonnés
Il joue super bien Dimitrov. Concentré, appliqué...
1
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Dimitrov joue Super bien depuis son premier M1000
1
torres1008
torres1008 • 2 abonnés
T as dit RBA en 3.... met vite dimitrov en 2
1
torres1008
torres1008 • 2 abonnés
Je vois pas ou tu le vois le suregime =O
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Break
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Vamos Campeon en 3
1
Dino Cesaratto
Dino Cesaratto • 5 abonnés
C’est mérité pour Bautista Agut ce break
1
Afficher plus