Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Felix Auger-Aliassime • Rotterdam 2020

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 164 live 161
4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
81% (260)
19% (61)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Quel triste match
9
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Bravo Félix! Avec Vasek, soirée parfaite pour le ??.
9
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
Le pauvre Dimitrov qui se tape toujours des tirages hardcore dans des tournois qui n'en vaillent même pas la peine haha
8
UPTennis
/UPTennis • 52 abonnés
Mehdi Lince il y a quelques secondes
Pourquoi tant de haine???

Il pleure sur son combiné à 10€ perdu après avoir stressé toute la journée cerrtainement...
8
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Dimitrov. ...27 FD en 2 sets, il n'est vraiment que l'ombre de lui même. ...
8
Clemzer666
/Clemzer666 • 2 abonnés
Je tiens a signaler au parieur qui insulte Dimitrov que c'est eux qui sont eclatés, en h2h AA la battu l'annee derniere, et qu'il vient d'eliminer Struff, ce qui n'est pas rien sur cette surface et il a tout simplement plus de potentiel que Dimitrov, a son age. Et en plus au final ils font le meme genre de debut de saison donc Dimitrov n'etait pas FORCEMENT favori, sur ce merci AA, c'est le futur !
7
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
In the kitchen
6
Thibaut Fremiot
Thibaut Fremiot • 7 abonnés
Peut-être le pire match aujourd’hui au niveau de la qualité de jeu ...
6
Noahfirts
/Noahfirts • 1 abonnés
C'est très ouvert, je pense FAA est sous estimé
5
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Rip Dimitrov. Dire que lui et Goffin se faisaient une petite finale de Masters de Londres en 2017... Elle est loin cette époque.
5
TennisMoeLsac
/TennisMoeLsac • 15 abonnés
Je crois qu'on a compris que t'es en train de perdre tes paris AjaxFc.

Maintenant tu peux arrêter avec tes commentaires désagréables et inutiles.
5
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on Grigou !!! Toi et David vous êtes les malheureux survivants coincés entre le Big 3 et la Next Gen.. Soupir.
4
djokoshikori
djokoshikori • 8 abonnés
Tellement très très loin qu'il est 21e mondial à 19 ans.
qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois serieux
4
Theswiftie13
/Theswiftie13 • 1 abonnés
Faut dire ça aux créateur nike
3
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
19 ans, pas 21
3
UPTennis
/UPTennis • 52 abonnés
AjaxFc tu t'enfonces, stop avec tes commentaires dédaigneux stp
3
guillaumix
guillaumix • 38 abonnés
Vendanges précoces pour Dimi, match propre pour FAA, bonne continuation dans le tournoi Félix !
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Felix !!
2
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Go Felix ^^. J' espère qu' il pourra venger son compatriote !
2
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Where is the x2 ?
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Pololo ce match !
Très imprévisible, comme tous les matchs de Dimitrov. Alors en plus quand il joue FAA... Je saurais même pas dégager un favori tant les 2 sont capables du pire
2
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
FAA ici grigor joue comme à l'entraînement
2
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Déjà que FAA était pour moi bien favori contre Struff et méritait pas vraiment de x2 et là FAA est encore sous estimé de fou en pensant qu'il va se faire démonter par Grigor, je ne comprends pas TT sur ce coup.
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Allez dimitrov on continue les bons matches.. Felix ne gagne pas 2 matches de suite
2
guimat
guimat • 223 abonnés
Come on Grigor ;)
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez Grigor ça doit le faire à coup de silices et de revers dévastateur
2
Afficher plus