Je tiens a signaler au parieur qui insulte Dimitrov que c'est eux qui sont eclatés, en h2h AA la battu l'annee derniere, et qu'il vient d'eliminer Struff, ce qui n'est pas rien sur cette surface et il a tout simplement plus de potentiel que Dimitrov, a son age. Et en plus au final ils font le meme genre de debut de saison donc Dimitrov n'etait pas FORCEMENT favori, sur ce merci AA, c'est le futur !
Pololo ce match !
Très imprévisible, comme tous les matchs de Dimitrov. Alors en plus quand il joue FAA... Je saurais même pas dégager un favori tant les 2 sont capables du pire
Déjà que FAA était pour moi bien favori contre Struff et méritait pas vraiment de x2 et là FAA est encore sous estimé de fou en pensant qu'il va se faire démonter par Grigor, je ne comprends pas TT sur ce coup.
Il pleure sur son combiné à 10€ perdu après avoir stressé toute la journée cerrtainement...
Maintenant tu peux arrêter avec tes commentaires désagréables et inutiles.
qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois serieux
Très imprévisible, comme tous les matchs de Dimitrov. Alors en plus quand il joue FAA... Je saurais même pas dégager un favori tant les 2 sont capables du pire