Ils ne se sont ni joués en 2015 ,ni fin 2017, ni cette année soit aucune des meilleurs périodes de Kevin . Et puis le h2h de Kevin est mauvais contre pas mal de joueurs et pourtant aujourd'hui il n'y en a pas beaucoup qui seraient Favori contre lui .
Come on Kevin ! :D
Pour le coup à Cincinati Y aura le même souci avec les même joueurs . Si il gagne Toronto ça compense les point de cinci. Il aura juste à faire un 2eme tour à cinci et il aura un bénéfice de point
Le pire c'est que Dimitrov a le jeu pour gagner contre n'importe qui c'est sa motivation qui lui fait défaut . Et la il a l'air motivé . Bet4you qui dis que grigor à un jeu degeux tu dois pas connaître grand chose . Car il a un des meilleurs jeu de jambes du circuit
Les gars... En même temps, imaginez, il gagne ici, et ses points de Cincinnati seront déjà sauvés... Ça reste 2 masters 1000, il est déjà en quart ici mais pas forcément sur d'y arriver la semaine prochaine, c'est pas comme si il voulait se préserver sur un 250 pour un GC la semaine d'après, on est sur le même niveau là et ça serait bête qu'il ne se donne pas a fond
Come on Grigor ❤️❤️❤️??
Come on Kevin ! :D
Mais on va pas se mentir ca va être chaud
Pas important, les gens biens sont respectueux toute façon ^^