Mon dieu quelle gestion catastophique de la part de Diez ..
2 fois il a le break d'avance dans le deuxième, et à chaque fois il se fait débreaker en se trouant complètement et en empilant les fautes énormes ..
et là 4/4 encore une occasion de repasser devant, tu comprends pas pk sur la bdb il tente une amortie alors qu'il a aucune main, et derrière encore deux toiles et il perd finalement le jeu ..
Diez 1,75m 110 kg ?
Ils ont oublié de mettre les bémols pour Diez ! :D
2 fois il a le break d'avance dans le deuxième, et à chaque fois il se fait débreaker en se trouant complètement et en empilant les fautes énormes ..
et là 4/4 encore une occasion de repasser devant, tu comprends pas pk sur la bdb il tente une amortie alors qu'il a aucune main, et derrière encore deux toiles et il perd finalement le jeu ..