Come on Steven *-* ^^! Maverick c'est génial aussi *-* ^^! Steven Trois ans qu'ont attendais cette finale *-* ^^! Maverick deuxième finale en Challenger *-* ^^! Gwangju remporté l'an passé contre Ji Sung Nam^^!
Incroyable Steven, quelle semaine!
J'avais regardé son 1er set perdu 6-1 contre Altmaier au T1, si on m'avait que 6 jours plus tard il décrocherait le titre, j'y aurais jamais cru ^^
Génial! 3 canadiens en finale de tournois professionnels en ce dimanche. Un record pour nos canadiens! Il reste à gagner en Californie maintenant. Félicitations Steven!
J'avais regardé son 1er set perdu 6-1 contre Altmaier au T1, si on m'avait que 6 jours plus tard il décrocherait le titre, j'y aurais jamais cru ^^
Dommage Maverick mais énorme semaine également!