Je ne suis pas d'accord
Norrie les deux dernières années sur TB c'est ratio w/l
11/5 en 2022
16/5 en 2021
A lyon il sort sur terre RUNE et BAEZ par exemple et remporte le titre sur terre
Contre alcaraz a Madrid il perds en 3 sets 6-4, 6(4)-7, 6-3 donc serré
Même si Norrie a pu s'échauffer tranquillement sur TB durant la Coupe Davis , il a en face de lui un joueur en bonne forme à domicile donc surement une bonne raison de se donner.. Apres je peut comprendre que Norrie a l'experience tout ça.. mais..mais..
Comme je l'ai dis au moment du debreak, je pense que l'argentin a laissé passer sa chance. Entre les premières à 155 plein centre, les échanges dans le carré de service. Il a tout fait pour donner le debreak
Norrie les deux dernières années sur TB c'est ratio w/l
11/5 en 2022
16/5 en 2021
A lyon il sort sur terre RUNE et BAEZ par exemple et remporte le titre sur terre
Contre alcaraz a Madrid il perds en 3 sets 6-4, 6(4)-7, 6-3 donc serré
6/4-5/3 15/0 sur son service et d'un coup il ne met plus une seule balle dans le court, plus de force, un service catastrophique.
Je crois que Cameron est décidé de gagner un titre cette saison 👍