Je m’en rappelle lorsqu’on avait des Dolgopolov, Ferrer, Fognini, Almagro a ces tournois et maintenant on a Jarry en tête de série 1, Fils 3 et Tabilo 4… qu’elle régression
Cette tournée sur tb en Amérique du Sud contribue à fausser le classement ATP, des joueurs comme Acosta qui entrent dans le top 50 alors qu’ils ne savent pas jouer sur une autre surface et même sur tb ça ne vaut pas les 50.
En quoi ça fausse ? Pk le tennis il faudrait que ce soit uniquement en Europe ? Qu'est ce que tu racontes toi encore comme bêtises... Ça permet à des joueurs qui sont condamnés à faire des challengers de rentrer dans le top 100 et pk pas faire des perfs comme Garin, Cerundolo, Baez, Diego etc etc.. C'est quoi cette mentalité..
Evident