En quoi ça fausse ? Pk le tennis il faudrait que ce soit uniquement en Europe ? Qu'est ce que tu racontes toi encore comme bêtises... Ça permet à des joueurs qui sont condamnés à faire des challengers de rentrer dans le top 100 et pk pas faire des perfs comme Garin, Cerundolo, Baez, Diego etc etc.. C'est quoi cette mentalité..
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G