Enorme ! il ne fait rien, Diaz coric fait toutes les fautes.. 2 DF et deux FD en coup droit pour donner son jeu ... c'est comme ca depuis le debut ... halte au sketch
Borna dépasse les bornes, mener 40 - 0 dans ce jeu et se faire mener avec une BdB contre lui après 4 pts consécutifs au retour de l'argentin ! Bien qu'ayant fini par remporter son jeu, je ne vois pas comment il pourrait maintenant retourner la situation contre un terrien aussi talentueux !
Coric est monté sur ce jeu à plusieurs reprises pour conclure. Est-ce qu'il a joué comme cela plus tôt dans le match ? (je n'ai vu que le jeu à 3/4 service Coric)
Bravo Facundo !!