C'est clair, une 1/2 de Challenger, dans son pays, contre un joueur c'est vrai mieux classé et TDS1 du tournoi, mais c'est quand même honteux de sortir une prestation comme ça. Ils sont imprévisibles ces jeunes italiens, que soit lui, Nardi, Maestrelli, Bellucci, impossible de leur faire confiance.