1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vitalia Diatchenko vs Shuai Zhang • Lyon 2022

Vitalia Diatchenko
DiatchenkoVitalia PR WTA 547 live 551
0
0
0
0
0
Shuai Zhang
ZhangShuai 8 WTA 67
3
0
0
0
0
15.1% (148)
84.9% (829)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Vitalia...:(
Bon rétablissement :/
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Cet abandon aussi tôt Vitalia.. :(
Shuai en demies d’un tournoi WTA :O
whsw
/whsw • 253 abonnés
Lol
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Prévisible dommage Vitalia 😣
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Zhang était intraitable contre rus.elle jouait très bien hier
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Hier,une intervention du médecin au debut du 2nd set et à 5/2 dans le 3e.vitalia devait être mal en point.+pourtant,j'ai trouvé qu'elle se déplaçait bien malgré tout.
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Garcia peut gagner aussi, elle est outsider après avoir battue Giorgi.
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Pour moi c'est Paolini et la belge les deux favorites pour la victoire finale
Alison est redoutable en indoor, et Paolini est toujours solide et elle aime bien sortir Yas
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Pas vmt surpris de decouvrir ca, je m’attendais meme pas ce quelle saute deja au tour precedent ..
dommage pour golu elle aurait au moins disputé le 1/4 elle, mais trop mauvaise hier elle pas saisi sa chance -_-
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Je vois pas garcia prendre le tournois , elle est trop mauvaise sur les retours avec sa positon stupide 2m à l'intérieur ( encore plus en indoor )
je verrais zhang , la belge , et à un degre moindre la vainqueur yasmtreka paolini
mais les demis risquent d'etre sympa
oui tournois assez homogene je suis d'accord
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Merci !
Timothé Desmoudt
Timothé Desmoudt • 1 abonnés
Créneaux fixes sauf pour le dernier match
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Ça enchaîne direct sur la suite du programme ?
Ou bien les créneaux sont "fixes"?
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Elle peut Samy.
Les 7 dernières peuvent toutes prétendre au titre d'ailleurs.
Tournoi hyper indécis.
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Sauf que zhang revient vraiment , le match bizarre contre mlad lui a fait beaucoup de bien , car hier elle avait vraiment un gros niveau et elle peut prendre le tournois si elle monte en puissance encore
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Ceux qui ont regardés les matchs précédents, on savait que l’abandon était quasiment inévitable ! Elle était mal en point
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Bah je te dis que justement il y a pas d'excuses , je t'explique la mentalité d'une joueuse pro , elle va pas perdre 1600e et 60 points pour les parieurs
elle est venu s'aligner et prendre son cheque de 4.6ke et ses 60 points , en réalité c'etait à la suisse hier de la sortir , on peut le regretter à juste titre mais bon c'est pas nouveau dans le tennis ..
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
elle a pas le niveau je suis d’accord

Elle avait mis 6-0 6-4 à Zhang il y a à peine 3 mois quand même :X

Dommage Vitalia, premier 1/4 en WTA depuis longtemps malgré tout, ça reste un tournoi positif, dommage de finir sur une blessure..
2
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Com on mdr
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Je vous laisse avec vos tristesses de no life.
Back to work.
4
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Samy elle a pas le niveau je suis d’accord, mais si c’était uniquement une question de blessure son physio lui aurait dit de ne pas jouer, cherchons pas d’excuses où il n’y en a pas …
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Bah elle est venu prendre son cheque y a 1600e de plus pour " jouer " un quart et 60 points au lieu de 30 ...
faut pas chercher plus loin ... evidemment qu'elle aurait pu jouer tout le match mais elle veut pas se faire mal et elle sait qu'elle a pas le niveau ...
5
Saann
/Saann • 1 abonnés
Mdr vos commentaires de haineux sont ridicules. C'est quoi vos buts dans vos vies ? Arrêtez de verser votre merde sur internet c'est préoccupant :/
7
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
C'est vrai qu'on a tous déclaré forfait en 1/4 d' un 250.
Et qu'on a tous bataillé 3h hier.
Où ai-je la tête ?...
3
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
« Elle s’est testée » mais MDR elle pouvait se tester avant, avant le match elle a forcément eu un entraînement + échauffement
labalade
labalade • 6 abonnés
Elle nous a fait perdre du temps elle est contente
Vladdd
/Vladdd • 3 abonnés
Elle pouvait se tester à l’entraînement ce matin c’est nimp
4
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Non mais à la limite si elle peut plus marcher, qu’elle boîte où je sais pas quoi pourquoi pas, mais là c’est clairement voler la place de Golubic qui elle se se serait battue jusqu’au bout aujourd’hui.
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
C'était sur
Afficher plus