Hier,une intervention du médecin au debut du 2nd set et à 5/2 dans le 3e.vitalia devait être mal en point.+pourtant,j'ai trouvé qu'elle se déplaçait bien malgré tout.
Pour moi c'est Paolini et la belge les deux favorites pour la victoire finale
Alison est redoutable en indoor, et Paolini est toujours solide et elle aime bien sortir Yas
Pas vmt surpris de decouvrir ca, je m’attendais meme pas ce quelle saute deja au tour precedent ..
dommage pour golu elle aurait au moins disputé le 1/4 elle, mais trop mauvaise hier elle pas saisi sa chance -_-
Je vois pas garcia prendre le tournois , elle est trop mauvaise sur les retours avec sa positon stupide 2m à l'intérieur ( encore plus en indoor )
je verrais zhang , la belge , et à un degre moindre la vainqueur yasmtreka paolini
mais les demis risquent d'etre sympa
oui tournois assez homogene je suis d'accord
Sauf que zhang revient vraiment , le match bizarre contre mlad lui a fait beaucoup de bien , car hier elle avait vraiment un gros niveau et elle peut prendre le tournois si elle monte en puissance encore
Bah je te dis que justement il y a pas d'excuses , je t'explique la mentalité d'une joueuse pro , elle va pas perdre 1600e et 60 points pour les parieurs
elle est venu s'aligner et prendre son cheque de 4.6ke et ses 60 points , en réalité c'etait à la suisse hier de la sortir , on peut le regretter à juste titre mais bon c'est pas nouveau dans le tennis ..
Samy elle a pas le niveau je suis d’accord, mais si c’était uniquement une question de blessure son physio lui aurait dit de ne pas jouer, cherchons pas d’excuses où il n’y en a pas …
Bah elle est venu prendre son cheque y a 1600e de plus pour " jouer " un quart et 60 points au lieu de 30 ...
faut pas chercher plus loin ... evidemment qu'elle aurait pu jouer tout le match mais elle veut pas se faire mal et elle sait qu'elle a pas le niveau ...
Non mais à la limite si elle peut plus marcher, qu’elle boîte où je sais pas quoi pourquoi pas, mais là c’est clairement voler la place de Golubic qui elle se se serait battue jusqu’au bout aujourd’hui.
Bon rétablissement :/
Shuai en demies d’un tournoi WTA :O
Alison est redoutable en indoor, et Paolini est toujours solide et elle aime bien sortir Yas
dommage pour golu elle aurait au moins disputé le 1/4 elle, mais trop mauvaise hier elle pas saisi sa chance -_-
je verrais zhang , la belge , et à un degre moindre la vainqueur yasmtreka paolini
mais les demis risquent d'etre sympa
oui tournois assez homogene je suis d'accord
Ou bien les créneaux sont "fixes"?
Les 7 dernières peuvent toutes prétendre au titre d'ailleurs.
Tournoi hyper indécis.
elle est venu s'aligner et prendre son cheque de 4.6ke et ses 60 points , en réalité c'etait à la suisse hier de la sortir , on peut le regretter à juste titre mais bon c'est pas nouveau dans le tennis ..
Elle avait mis 6-0 6-4 à Zhang il y a à peine 3 mois quand même :X
Dommage Vitalia, premier 1/4 en WTA depuis longtemps malgré tout, ça reste un tournoi positif, dommage de finir sur une blessure..
Back to work.
faut pas chercher plus loin ... evidemment qu'elle aurait pu jouer tout le match mais elle veut pas se faire mal et elle sait qu'elle a pas le niveau ...
Et qu'on a tous bataillé 3h hier.
Où ai-je la tête ?...