Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vitalia Diatchenko vs Natalia Vikhlyantseva • Angers 2021

Vitalia Diatchenko
DiatchenkoVitalia LL WTA 547 live 551
7
6
0
0
0
5
2
0
0
0
59.1% (159)
40.9% (110)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Excellent Vitalia :D
LL + pas un tableau très compliqué cette semaine mais ça reste quand même un super résultat, on essaie d'aller chercher le titre maintenant !

Dommage Natalia mais ça me surprend déjà de la voir en 1/2 alors qu'elle galérait contre Yu Chieh Hsieh au T1 des qualifs :X
Et elle a assuré sa place en qualifs de l'AO avec ce résultat, c'est sans doute le principal objectif de la semaine pour elle ^^
3
CocoMln
/CocoMln • 69 abonnés
Pas de X2 ?? 😐
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Natalia..
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Oui étonnant la côte de ce match.. Ça mérite un X2 pour moi aussi.
1
Quentin Bernard
Quentin Bernard • 58 abonnés
Oui un x2 un x2.... aller c’est presque la dernière semaine mais les x2 sont rares
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Il faut le réclamer à un admin ou à un contributeur alors, ça peut marcher. Je l'ai déjà fait plusieurs fois. Mais cette fois-ci j'ose pas trop. La dernière fois que j'ai réclamé un X2 il a été mis et je l'ai perdu... XD
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime beaucoup cette affiche.

Deux Russes qui peuvent faire mal, surtout en indoor, mais qu'on a plus l'habitude de voir flopper semaine après semaine :X
Content qu'elles prennent des bons points cette semaine, j'espère que ça donnera un joli match :)
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Merci de ne pas avoir mis d'X2, point final
1
CocoMln
/CocoMln • 69 abonnés
Exactement Cesky 😆
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Grosse domination de Vitalia ^^
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Après Natalia joue trop court sans suffisamment de consistance 😊 C'est plus facile de tenir sa ligne quand on est jamais debordé ^^
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Dommage Natalia mais déjà un beau parcours :/

Bravo Vitalia, on gagne le tournoi :D
1
RomN7
/RomN7 • 1 abonnés
Salut les gars ça reprend pour quelle date les tournois majeurs ATP ?
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Vitalia 😁😁
CocoMln
/CocoMln • 69 abonnés
Je ne vois pas pourquoi on n'a pas un X2, l'une sort la tête de série 5 et 6, n'a perdu aucun set et est moins bien classé que sa future adversaire qui elle a perdu en qualif, perdu un set déjà et n'a sorti aucune tête de série, la preuve la tendance est serré mais bon TT des fois voit différemment de nous 🤷
CocoMln
/CocoMln • 69 abonnés
Ah oui ça s'est une autre affaire Cesky, le demander on sait faire, le réussir surtout cette année c'est autre chose 😆
Český
/Cesky • 92 abonnés
Oui. ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elles se sont jouées il y a tout juste 2 semaines d'ailleurs, victoire de Diatchenko 6-3 2-6 6-3 au T1 du 100k de Dubai.
Český
/Cesky • 92 abonnés
Merci natlan59.
CocoMln
/CocoMln • 69 abonnés
On va regretter finalement le X2 😅
Český
/Cesky • 92 abonnés
Non ça va lol. Moi je suis plus sur la défense que l'attaque ce week-end. :p
CocoMln
/CocoMln • 69 abonnés
Moi je suis d'attaque sur chaque X2 😆 mais bon faut les réussir après mdr
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Jolie :o
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Solide Natalia
adrano
adrano • 7 abonnés
Allez Nathalia c est pas fini .
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Roh Natalia :/
Afficher plus