Excellent Vitalia :D
LL + pas un tableau très compliqué cette semaine mais ça reste quand même un super résultat, on essaie d'aller chercher le titre maintenant !
Dommage Natalia mais ça me surprend déjà de la voir en 1/2 alors qu'elle galérait contre Yu Chieh Hsieh au T1 des qualifs :X
Et elle a assuré sa place en qualifs de l'AO avec ce résultat, c'est sans doute le principal objectif de la semaine pour elle ^^
Il faut le réclamer à un admin ou à un contributeur alors, ça peut marcher. Je l'ai déjà fait plusieurs fois. Mais cette fois-ci j'ose pas trop. La dernière fois que j'ai réclamé un X2 il a été mis et je l'ai perdu... XD
Deux Russes qui peuvent faire mal, surtout en indoor, mais qu'on a plus l'habitude de voir flopper semaine après semaine :X
Content qu'elles prennent des bons points cette semaine, j'espère que ça donnera un joli match :)
Je ne vois pas pourquoi on n'a pas un X2, l'une sort la tête de série 5 et 6, n'a perdu aucun set et est moins bien classé que sa future adversaire qui elle a perdu en qualif, perdu un set déjà et n'a sorti aucune tête de série, la preuve la tendance est serré mais bon TT des fois voit différemment de nous 🤷
LL + pas un tableau très compliqué cette semaine mais ça reste quand même un super résultat, on essaie d'aller chercher le titre maintenant !
Dommage Natalia mais ça me surprend déjà de la voir en 1/2 alors qu'elle galérait contre Yu Chieh Hsieh au T1 des qualifs :X
Et elle a assuré sa place en qualifs de l'AO avec ce résultat, c'est sans doute le principal objectif de la semaine pour elle ^^
Deux Russes qui peuvent faire mal, surtout en indoor, mais qu'on a plus l'habitude de voir flopper semaine après semaine :X
Content qu'elles prennent des bons points cette semaine, j'espère que ça donnera un joli match :)
Bravo Vitalia, on gagne le tournoi :D