Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vitalia Diatchenko vs Kristina Mladenovic • Wimbledon 2019

Vitalia Diatchenko
DiatchenkoVitalia WTA 547 live 551
5
7
2
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 851 live 840
7
64
6
0
0
2.9% (1)
97.1% (33)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Sera-t--elle la 1ère et seule française a gagner un set à Wimbledon cette année ?
6
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
48 ème mondiale il ne faut pas s'attendre à des miracles sur le tirage :p
Mais bon c'est vrai elle aurait pu prendre une autre tête de serie au t2 comme Svitolina par exemple ça aurait été mieux
Enfin bon match après match
5
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Qu’elle est belle diatchenko
5
Magzella
/Magzella • 2 abonnés
Parfait Kiki ! Que ce fut compliqué...
4
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Cette partie de tableau compliquée pour Kiki ?
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Kiki dernier espoir français pour le second tour car Parmentier j'y crois pas contre Sharapova :p
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Si Tommy est là ça fait combien de temps que ce n'est pas arrivé d'avoir une française au second tour d'un tournoi du GC ? :p
3
lobbymw3bo
lobbymw3bo • 1 abonnés
Elle contrôle tellement pas le match mladenovic, elle arrive vraiment pas à contrer le jeu de la Russe ,qui malheureusement/heureusement fait énormément de faute directe, et ne fait que renvoyer la balle dans le court sans longueur ni vitesse
3
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
En même temps Kiki a raison xD
Elle va pas tenter des choses et risquer des fautes quand elle a juste a attendra la faute adverse ^^
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Dommage pour Kiki d'avoir un T1 abordable et devoir affronter Kvitova derrière.. :(
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Si Kiki perd 0 françaises au T2
2
Dimitri Pilon
Dimitri Pilon • 1 abonnés
Cette année si tu veux voir les Français à Wimbledon , faut pas compter sur Bein , mais sur le streaming.
2
Samsp18
/Samsp18 • 1 abonnés
Elle joue bien Kiki pour l'instant elle sert de bonne balle mais faudrait éviter toutes ces doubles fautes
2
Tristan973
Tristan973 • 2 abonnés
Qu'elle est belle notre Kiki !!!
2
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Est-ce qu'elles jouent tellement mal que vous en êtes réduits à commenter leur physique?
2
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Bravo Kiki pour ce set, il faut continuer
2
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Ouf! Bravo Kristina!
2
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Bravo Kiki , une française en T2 , au tour de Pauline maintenant
2
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Il faudra mieux joué au prochain tour
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Fiou on va retenir la victoire! 😕 Bravo Kiki en espérant un bon match au prochain tour
2
Manu86
Manu86 • 11 abonnés
Ouf
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Kvitova revient de blessure on verra bien
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Allez Kiki !
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Houla ...bon courage Kiki 😕 mais ça passe ici :)
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Kiki on croise les doigts
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Vitalia une formalité.
1
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Allez kiki
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Kiki ! Pas de blague, pour commencer, on ne dérappe pas sur l'herbe ! On compte sur toi absolument ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Diatchenko a déjà sorti Sharapova ici donc pas un tour facile non
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez kiki sauve l'honneur des française mes ne te mes surtout pas la pression
1
Afficher plus