48 ème mondiale il ne faut pas s'attendre à des miracles sur le tirage :p
Mais bon c'est vrai elle aurait pu prendre une autre tête de serie au t2 comme Svitolina par exemple ça aurait été mieux
Enfin bon match après match
Elle contrôle tellement pas le match mladenovic, elle arrive vraiment pas à contrer le jeu de la Russe ,qui malheureusement/heureusement fait énormément de faute directe, et ne fait que renvoyer la balle dans le court sans longueur ni vitesse
Mais bon c'est vrai elle aurait pu prendre une autre tête de serie au t2 comme Svitolina par exemple ça aurait été mieux
Enfin bon match après match
Elle va pas tenter des choses et risquer des fautes quand elle a juste a attendra la faute adverse ^^