Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vitalia Diatchenko vs Luksika Kumkhum • Taipei 2014

Vitalia Diatchenko
DiatchenkoVitalia 6 WTA 550 live 560
6
6
0
0
0
2
3
0
0
0
36.5% (293)
63.5% (509)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tisba
Tisba • 91 abonnés
C'est pas fini... Faut pas allez trop vite non plus ;)
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Luksika ! ^^
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Vitalia :)
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Break and débreak! Un bon match de WTA indécis!
Vitalia vai, vai, vai
possible
possible • 193 abonnés
Allez Luksika, on installe sont jeu et on garde ces service
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Je commençais à me sentir seul ... Merci les gars 😆
Davai Vitalia !!
possible
possible • 193 abonnés
Salut @Tisba, non non tu n'est pas seul..... mais Go Luksika....
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Pour ma part je vais encourager Diatchenko (qui est bien partie pour une nouvelle victoire... Mais c'est loin d'être fini, alors vendons pas la peau de l'ours avant qu'il soit mort!:)) Allez ma belle!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Youpi premier set en poche pour Vitalia en faisant un nouveau break! 😀 (mais c'est que le premier set!) 28 pts remportés contre 19, y a pas photo!:)
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Oui bien sur, là il n'y pas photo ! Pas de baisse de régime et ça devrait rentrer :)
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
7 jeux perdus de suite! Un bon petit X2 histoire de bien commencer la journée sans trop stresser! :-)
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
C'est toujours quand je fanfaronne que ça déraille!
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Allez Vitalia fini en 2 sets, pas de blague STP :)
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Super le break ! Confirme maintenant et ça devrait être plié
possible
possible • 193 abonnés
Allez KumKhum, tu peux le faire on y croit
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Garde ton break vitalia t'es largement au dessus..
natistim32
natistim32 • 308 abonnés
Allez vitalia
possible
possible • 193 abonnés
Yess maintenant on lache plus rien et on gagne ce set
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Kumkhum se bat! Le redebreak aprés le rebreak!:( Allez Vitalia. Pas de déconcentration. Dominer (comme tu le fais) n'est pas gagner. Il faut enfoncer le clou! (sinon l'autre risque de prendre le dessus physiquement):(
possible
possible • 193 abonnés
Pour reprendre en compte la notif de @FURAX, allez KumKhum se faire dominer n'est pas perdre il suffit d'y croire et de tout donner sur les points important
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Kumkhum aura bien résisté. Mais Vitalia était au-dessus. Bravo à elle!:) Et merci (un peu peur sur le second set, mais finalement le talent a triomphé!):D
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Super Vitalita ! Ce X2 était donc offert, maintenant on peut le dire :)
Afficher plus