Pour ma part je vais encourager Diatchenko (qui est bien partie pour une nouvelle victoire... Mais c'est loin d'être fini, alors vendons pas la peau de l'ours avant qu'il soit mort!:)) Allez ma belle!
Kumkhum se bat! Le redebreak aprés le rebreak!:( Allez Vitalia. Pas de déconcentration. Dominer (comme tu le fais) n'est pas gagner. Il faut enfoncer le clou! (sinon l'autre risque de prendre le dessus physiquement):(
Pour reprendre en compte la notif de @FURAX, allez KumKhum se faire dominer n'est pas perdre il suffit d'y croire et de tout donner sur les points important
Kumkhum aura bien résisté. Mais Vitalia était au-dessus. Bravo à elle!:) Et merci (un peu peur sur le second set, mais finalement le talent a triomphé!):D
Vitalia vai, vai, vai
Davai Vitalia !!