Hum je me rappelais plus des "tribunes" de Taipei...Ca m'avait tant manqué ça xD
C'est juste que c'est très mal réalisé, y'a qu'une caméra qui ne montre rien mais tout à l'heure à la fin du premier set on nous a montré les tribunes y'a bien du monde ?
Oui et non. C'est un peu comme sur le gazon à Newport, tu en as devant et derrière, mais pas ailleurs :p. L'estrade sur le côté est assez étrange aussi.
Et pis de toute façon les tribunes n'étaient pas super remplies, na! :p
Ça va elles étaient à moitié remplies c'est bien pour un tournoi de ce niveau je trouve
C'est vrai que l'estrade à droite est bizarre mais ça sert à rien de mettre des tribunes là si déjà celles derrière les joueuses ne sont pas remplies ^^
Gros tournoi de Vitalia 😳
Une bonne manière de sauver sa saison :p
Babos a bien galéré toute la semaine c’est donc quasiement un miracle qu’elle soit en finale :p
C'est juste que c'est très mal réalisé, y'a qu'une caméra qui ne montre rien mais tout à l'heure à la fin du premier set on nous a montré les tribunes y'a bien du monde ?
Et pis de toute façon les tribunes n'étaient pas super remplies, na! :p
C'est vrai que l'estrade à droite est bizarre mais ça sert à rien de mettre des tribunes là si déjà celles derrière les joueuses ne sont pas remplies ^^
Une bonne manière de sauver sa saison :p
Babos a bien galéré toute la semaine c’est donc quasiement un miracle qu’elle soit en finale :p