Ses objectifs ? Prendre du plaisir et un peu de sous en tapant des Diallo bis j'imagine.
Bravo Anderson en tout cas. Retour convaincant même si en face il y avait rien. Diallo fait la même taille mais il sert encore plus mal que Baez. Chaud.
Quel plaisir de le revoir sur un terrain. Un service toujours présent, il monte à la volée, il surkiffe sur le court. Après tant de temps sans jouer c’est énorme déjà d’être là ! Il l’a dit, les coups qui sortent de sa raquette lui plaisent et ça se comprend.
Arf que de souvenirs , ca me fait plai$ir réellement de voir Anderson jouer au tennis
Avant les multiples blessures , il faut savoir que le sud af etait connu pour etre un des joueurs le plus bosseurs sur le circuit , un monstre de travail à l'entrainement
Surtout que Diallo n'est pas si nul que ça, je l'ai déjà vu jouer en Indoor notamment, jamais sur gazon mais il a quelques victoires sur gazon malgré tout.
Arrête de dire n’importe quoi la balle sort hyper bien de la raquette d’Anderson la caméra écrase bcp mais je te jure que ça fait 1h30 que le petit Diallo il reçoit des prunes
Bah il a pas le classement pour faire la tournée sur dur hein ... là il est en wc sur un tournois où pas grand monde veut aller , je pense qu'il fera des challengers et peut etre une invitation sur un 1000 , je sais pas quels sont ses objectifs à 37 ans
Je ne sais pas pourquoi il revient mais bon 😅
Toujours pas de victoire en ATP pour Gabriel :/
Bravo Anderson en tout cas. Retour convaincant même si en face il y avait rien. Diallo fait la même taille mais il sert encore plus mal que Baez. Chaud.
Avant les multiples blessures , il faut savoir que le sud af etait connu pour etre un des joueurs le plus bosseurs sur le circuit , un monstre de travail à l'entrainement
ca finira à 6/3