14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Francesca Di Lorenzo vs Aliaksandra Sasnovich • US Open 2020

6
66
0
0
0
Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra WTA 124 live 122
2
7
6
0
0
0% (0)
100% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
6/2 par di lorenzo qui gagne pas un match cette année c'est fort de roquefort
5
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Yavait pas de qualif ^^
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Qui a vu ce loupé à 40/30 ?
j'ai jamais vu ça perso
3
Fares Mf
Fares Mf • 5 abonnés
Elle a eu consigne de perdre ce match je vois pas comment elle peu perdre contre di lorenzo. Personne la connais, meme dans son pays cest grave
3
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
0 public ça sentait le match pourri
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Sasno est déjà à plus de 25 fautes directes , bel exploit
3
Wadja8
/Wadja8 • 1 abonnés
Clairement elle fait exprès de perdre. Flagrant
3
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
6 points au retour pour Sasno, franchement c'est chaud
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Bravo Sasno on continue de mettre plus de lift et donc de sécurité au dessus du filet comme dans ce début de tie! tellement au dessus!
3
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Ça va se terminer en 6/0 Sasno : cinquième dimension
3
Fares Mf
Fares Mf • 5 abonnés
Di lorenzo gsgne pzs un match pas logique
2
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Je comprends pas ce qui la déstabilise chez l’italienne. Elle subit tous les echanges
2
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Après il suffit d'un mauvais jeu de service de l'italienne pour redonner confiance à Sasno mais ça paraît pas évident
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Elle est américaine
2
Wadja8
/Wadja8 • 1 abonnés
Sasno met aucun retour c’est clairement voulut. 20 ans que je regarde du tennis. Ça ne passe pas inaperçu.
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Voilà 5/5, bien balancé en toute discrétion
2
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Tu disais quoi Luche ?
2
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Sasno se permet de ces amorties.. xD
Si je fais les mêmes à mon père, je me prends des paires de claques
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Non tu as dit que ce match était truqué 😉 et que la biélorusse balançait le match. C'est autre chose en effet

bravo aliak ! il faudra mieux jouer ensuite
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Sasha faut remonter dans le top 40 !
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davai Aliaksandra ! :D
1
Wadja8
/Wadja8 • 1 abonnés
Sasno balance 3 tournois sur 4. Pas de suspense
1
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
Mdr cette femme est horrible.. Elle devrait ne jamais être qualifié
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Pas besoin de lien c'est bientôt fini
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Ohlala ce score mdr
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Cava vite les remontada en tennis feminin
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Faut avoir envie pour faire une remontada
1
Afficher plus