Punaise encore une entorse.. pauvre Vero 😔
Je ne connais pas trop Martina mais beau parcours finalement 😊
Encore une chance au prochain tour à mon avis ^^
Vaut mieux qu'elle s'arrête la pour pas aggraver sa blessure c'est triste elle aura tout donner et elle aura essayer de continuer le match malgré sa blessure
Je ne connais pas trop Martina mais beau parcours finalement 😊
Encore une chance au prochain tour à mon avis ^^
Bon rétablissement :/