Il a sacrément bien joué Corentin. Je n'avais pas trop misé sur Michael qui n'a pas joué depuis l'Open d'Australie mais le niveau affiché dans le deuxième set est très satisfaisant. C'était du très bon, de beaux échanges et ç'aurait pu basculé d'un côté ou de l'autre...Corentin a été meilleur tactiquement et plus réaliste sur les points importants.
Il y a échanges très longs, aucun des deux n'arrivent à faire la différence avec leur coup de raquette. Ils ne font que attendre une balle courte ou une faute de l'adversaire... C'est très serré !
Bien Coco, les 2 se connaissent bien puisqu'ils sont de la même génération mais ils ne sont jamais joués en simple l'un contre l'autre (Denolly était 3eme mondial juniors!)