Il a déjà eu des WC par le passé. Il me semble qu'il avait été invité au tournoi de Rio dès ses 17 ans. Il le sera encore l'an prochain, peut-être à Sao Paulo aussi. C'est clairement le meilleur espoir brésilien à l'heure actuelle. Il passe même devant Bellucci au classement et il pourrait en faire de même avec Monteiro qui stagne.
Bravo Thiago. Premier titre à 19 ans. Ca fait 2 ans que je le connais, je ne sais pas s'il sera un top player un jour, mais en tout cas il a fait de gros progrès par rapport à l'époque où il arrosait avec la balle.
Je ne connaissais pas ce joueur, je l'ai découvert cette semaine. Mais je vais le suivre désormais, car.... C'est un joueur qui adore la terre battue et ça c'est toujours un + :p
Iufff Hugo ce dernier à l'image du reste, totalement balancé et hors du match, le match s'est terminé début du second set, en offrant 3 bdb gratuites voilà...
Hugo a fait n'importe quoi quand même.