Il a déjà eu des WC par le passé. Il me semble qu'il avait été invité au tournoi de Rio dès ses 17 ans. Il le sera encore l'an prochain, peut-être à Sao Paulo aussi. C'est clairement le meilleur espoir brésilien à l'heure actuelle. Il passe même devant Bellucci au classement et il pourrait en faire de même avec Monteiro qui stagne.
Commentaires les mieux notés