Les gros mouv sur la cote chez les book n’annonçaient rien de bon.
10min avant le début du match Seppi était favori et là il se retrouve à 2.10 c'est beau les banques suisses! On peut au moins admirer la vitesse du transfert de fond et le savoir faire local xD
Vue le dernier match qu'il a fait face à Bautista spécialiste de terre battut même si il a perdu c'était pas loin c'est encourageant, je le vois s'imposer demain
J'ai bien peur d'une météo catastrophe pour le tournoi cette journée si la zone de pluie progressait vers l'ouest.
je ne crois pas qu'il y ait des courts couverts
Dellien avait sorti un énorme match contre Nishikori, malgré qu'il ai perdu. Seppi très bon sur ces matchs même s'il les a perdu.
Je vois Seppi quand même.
10min avant le début du match Seppi était favori et là il se retrouve à 2.10 c'est beau les banques suisses! On peut au moins admirer la vitesse du transfert de fond et le savoir faire local xD
Pas bien compris la tendance, ce matin ! Oo
Mais puisqu'on te dit que le beau lit vient... ^^
je ne crois pas qu'il y ait des courts couverts
Je vois Seppi quand même.