Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Dellien vs Andreas Seppi • Genève 2019

Hugo Dellien
DellienHugo ATP 165 live 162
6
3
6
0
0
1
6
4
0
0
29.7% (509)
70.3% (1205)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il doit y avoir 10 spectateurs dont 5 Boliviens xD
7
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Allez hop exactement le scénario prévu. Merci aurevoir. Désolé Anouk :D
6
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Les gros mouv sur la cote chez les book n’annonçaient rien de bon.
10min avant le début du match Seppi était favori et là il se retrouve à 2.10 c'est beau les banques suisses! On peut au moins admirer la vitesse du transfert de fond et le savoir faire local xD
5
Mickael Polosello
Mickael Polosello • 3 abonnés
Je crois que beaucoup ne connaissent pas Hugo et le sous-estime aussi^^
4
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Vue le dernier match qu'il a fait face à Bautista spécialiste de terre battut même si il a perdu c'était pas loin c'est encourageant, je le vois s'imposer demain
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
C'est quoi cette tendance Andreas ne gagne plus rien depuis février alors que Dellien progresse !
3
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
Aaaaaah je kiff ce boliviens
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Rien n'est fait Anouk :D, perdre le premier, gagner le deuxième et perdre le troisième c'est son truc a Seppi ;)
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Bon la Hugo il faut confirmer parce que c'est sa dernière chance
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Oh non je suis dégoûtée, pauvre Andreas 😔 Il était très bon en début de set, 9 ème défaite de suite, ça fait mal :(
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Un prono qui passe tout juste... :p

Pas bien compris la tendance, ce matin ! Oo
3
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
T’es horrible sepi..
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Mickael Polosello il y a 20 minutes
Olala Hugo réveille toi :s


Mais puisqu'on te dit que le beau lit vient... ^^
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Non mais c'est pas possible ça le mec enchaine les défaites depuis 4mois
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bien joué Seppi ! Pas mal les 2 balles de double break, puis le debreak, puis se faire break *_*
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Andreas faut regagner...
1
Mickael Polosello
Mickael Polosello • 3 abonnés
Allez Hugo ;)
1
@kyrgios
/Kyrgios • 13 abonnés
J’ai envie de tenter Seppi c'est Mon intuition rien d'autres.
1
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
J'ai bien peur d'une météo catastrophe pour le tournoi cette journée si la zone de pluie progressait vers l'ouest.
je ne crois pas qu'il y ait des courts couverts
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Dellien avait sorti un énorme match contre Nishikori, malgré qu'il ai perdu. Seppi très bon sur ces matchs même s'il les a perdu.
Je vois Seppi quand même.
1
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
Oui Hugo , comme face à Gilles on le laisse pas respirer
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Oua mais Andreas ça devient grave
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Paye ta bulle xD
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bon ridicule... Il n'y est plus du tout...
1
redhood
redhood • 28 abonnés
4-0 houlala décidément les Hugo sont en forme aujourd'hui :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dire qu'il était excellent en début d'année :(
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Tjrs pas de photos pour dellien
1
redhood
redhood • 28 abonnés
Seppi il faisait rien ces derniers temps, je lui ai pas fais confiance
1
redhood
redhood • 28 abonnés
5-0 bien bien bien
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Seppi pi aux fraises ? xD
1
Afficher plus