Je l'ai dit il y a quelques jours, Medvedev a enchaîné 3 semaines pleines (2 finales et 1 titre), donc c'est logique qu'il soit entamé physiquement. Même si il est jeune et qu'il a eu une semaine de repos ce n'est pas suffisant pour récupérer entièrement.
P..... de m..... ! Tu m'as fait peur ! 2 fois 15/40 dans le troisième set et encore un peu tu perdais le match !!! Espérons que le physique tiendra la route au prochain tour, c'était TRÈS limite...
Mais arrêtez de donner un joueur vainqueur Fed monte en puissance, Djoko on sait pas encore, y a pleins de doutes... Et Rafa sur dur peut se faire taper contre un joueur en feu. Et on est au 2ème tour svp calmos
a vaincre sans périle on triomphe sans gloire
mais il y peut rien donc bon xD
Il y aura match