J'sais pas si il peut vraiment se rapprocher de sa ligne. Il se fait quand même bien enfoncer par les joueurs plus puissants. Je crois qu'il se bat avec ses armes et qu'il peut pas faire vraiment autrement :)
RedBoy, je ne suis pas plus surpris que ça honnêtement. Bachanov est capable de perdre contre n'importe qui et à n'importe quel stade du tournoi, je le dis sans animosité aucune.
Cela dit, c'est très loin d'être fini, ça peut parfaitement aller en cinq.
Ca reste un tres bon joueur specialiste de terre battue et sur une bonne dynamique avec un jeu lent et sans faute contre un joueur qui peut choker a tout moment même si son potentiel et multisurface il fais pas une saison extraordinaire
Son record à Rg c'est 2ème tour, pour un spécialiste de terre battue, ça montre que ce n'est quand même pas un top joueur. Même si la je trouve qu'il joue pas mal du tout.
Le problème de Dellein c'est son déficit de puissance. Il peut pas tuer le points sur une grosse praline. C'est un rameur de première, mais il le fait bien.
Sur TB c'est normal que ça breake plus souvent...
Cela dit, c'est très loin d'être fini, ça peut parfaitement aller en cinq.
Kachanov c'est plus trop ça depuis son titre à Bercy.
Et puis sur terre c'est vraiment pas bon.
Se faire corriger sur TB par Pouille faut y aller...