Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Dellien vs Karen Khachanov • Roland Garros 2022

Hugo Dellien
DellienHugo ATP 165 live 162
6
4
61
3
0
4
6
7
6
0
Nadal, Djokovic et Alcaraz au programme ce mercredi à Roland Garros
2.3% (1)
97.7% (42)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Il a pas progressé en vrai ce Khachanov depuis 5 ans c’est assez horrible
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
J'sais pas si il peut vraiment se rapprocher de sa ligne. Il se fait quand même bien enfoncer par les joueurs plus puissants. Je crois qu'il se bat avec ses armes et qu'il peut pas faire vraiment autrement :)
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Karen :)
4
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Karen est bon à RG ! Mis-à-part l'an dernier il a toujours perdu contre les très gros, attention à lui !
4
loicppn
/loicppn • 2 abonnés
Ça va break à nouveau ??? Wta !!!


Sur TB c'est normal que ça breake plus souvent...
4
cocoroger79
cocoroger79 • 15 abonnés
Presque injouable seul des mecs comme djere on pu en venir à bout 😂
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Karen stp
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Davaï Karen !!
2
AlexBublik
/Benpaire1112 • 9 abonnés
Kacha je pense mais en 4 ou 5 sets
2
Onlymale
/Onlymale • 1 abonnés
Il avait battu Delpo en 2018 ici
2
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Hugo en 4 sets ici. Karen est trop fébrile aujourd'hui, pas à un top niveau.
2
nomad88
/nomad88 • 3 abonnés
Ca montre à quel point Thiem est mauvais d'avoir pris 3-0 contre ce mec
2
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Allez Hugo !
1
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Il y a la place Hugo !
1
JGold
/Cipimnago • 1 abonnés
Hugo ça peut passer
1
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Vamos Hugo !!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Karen :)
1
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
C'est à celui qui criera le plus fort
1
cocoroger79
cocoroger79 • 15 abonnés
Oui c’est sûr que ça allait pas faire 3 set 0 après je vois mal d’éolien l’emporter ça reste un joueur du circuit secondaire
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
RedBoy, je ne suis pas plus surpris que ça honnêtement. Bachanov est capable de perdre contre n'importe qui et à n'importe quel stade du tournoi, je le dis sans animosité aucune.

Cela dit, c'est très loin d'être fini, ça peut parfaitement aller en cinq.
1
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
"Presque injouable" n'abuses pas non plus xD
1
bonjourbonsoir
bonjourbonsoir • 3 abonnés
Si thiem est à côté de la plaque.

Kachanov c'est plus trop ça depuis son titre à Bercy.
Et puis sur terre c'est vraiment pas bon.
Se faire corriger sur TB par Pouille faut y aller...
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Il sort des coups de raquette vraiment immondes par moment Kacha
1
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
A la fin du match, extinction de voix ici
1
kyrgiosstime
/Kyrgios2727 • 46 abonnés
Tu peux éviter de mal parler
1
kyrgiosstime
/Kyrgios2727 • 46 abonnés
Ca reste un tres bon joueur specialiste de terre battue et sur une bonne dynamique avec un jeu lent et sans faute contre un joueur qui peut choker a tout moment même si son potentiel et multisurface il fais pas une saison extraordinaire
1
Onlymale
/Onlymale • 1 abonnés
Oui bon s’il n’a jamais passé le 2ème tour à 28 ans c’est qu’il a ses limites aussi
1
loicppn
/loicppn • 2 abonnés
Son record à Rg c'est 2ème tour, pour un spécialiste de terre battue, ça montre que ce n'est quand même pas un top joueur. Même si la je trouve qu'il joue pas mal du tout.
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Le problème de Dellein c'est son déficit de puissance. Il peut pas tuer le points sur une grosse praline. C'est un rameur de première, mais il le fait bien.
1
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Ça va break à nouveau ??? Wta !!!
1
Afficher plus