Cette affiche aurait mérité mieux que le court 13... Linette a juste sorti la 2ème favorite du tournoi et Trevisan vient de gagner un tournoi et était quand même en 1/4 il y a 2 ans... Très indécis en tout cas.
Oui t'a 66% de personne qui croient que Linette est favorite parce qu'elle a gagnée contre Jabeur mdr. En connaissant un minimum le tennis, la victoire de Trevisan était sûre à 90% sauf catastrophe.
ça vaut le coup de sortir Ons, Magda :X ...
Bien joué Trevisan :)