Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Dellien vs Manuel Guinard • Barcelone 2022

Hugo Dellien
DellienHugo Q ATP 163 live 165
6
7
0
0
0
4
5
0
0
0
Davidovich Fokina forfait à Barcelone et remplacé par Guinard
93.3% (42)
6.7% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tantris
tantris • 12 abonnés
Trop cool pour Manuel 😕 allez on profite d’un T1 très abordable !
8
nascar
nascar • 1 abonnés
Abordable de rien du tout dellien joue que sur terre battue

On verra bien

Guinard a 30% de chance de passer ici
8
gurw
gurw • 31 abonnés
Quelle chance
2
Humbert
/Ethantenerife • 5 abonnés
Yes mon Manu
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Manuel !!
2
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Ceux qui dise qu'elle chance ne doivent pas connaître dellien
2
PB3
/NewEra • 23 abonnés
A quoi il joue Hugo il va le relancer en ratant autant de BDB
2
juju91
juju91 • 39 abonnés
Dellien devrait s’en sortir normalement 😅
1
Martin D.
Martin D. • 1 abonnés
Dellien facile
1
Lamberino
Lamberino • 2 abonnés
Je regarde le match et vu le jeu de Dellien, il est largement favori, il se bat vraiment sur le court
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Http://goaltime.tv/tennis-live-3a/
1
Martin D.
Martin D. • 1 abonnés
Let’s go un français de plus qui rentre à la maison
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
C'était trop compliqué pour Guinard.
1
gurw
gurw • 31 abonnés
Assez encourageant, top 100 d'ici la fin de la saison?
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Manuel affronte un pur terrien, espérons Lourdes à Barcelone pour nos deux Bleus en lice!
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Hugo devrait l'emporter.
gurw
gurw • 31 abonnés
Pas du tout favori
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Ce match me fait terriblement penser au ymer cressy d'hier il ne faut pas trop espérer
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Lès 2 dernières balles de break de Hugo ratée par Hugo
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
T'a bien ratée Hugo incroyable
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Manuel il s'accroche mais il semble bien en dessous de dellien sur cette surface
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Après c'est 3 ratée sur bdb manuel va ptête breaker allez Manu arrêtons les défaites côté français
Lamberino
Lamberino • 2 abonnés
On les croirait déjà cramé au bout de 5 jeux
PB3
/NewEra • 23 abonnés
On rentre dans le combat physique là pas forcément une bonne nouvelle pour manuel
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Dellien je le trouve pas exceptionnel
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
ET pourtant déjà 6 bdb
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Manu Est sûrement crispé
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Le 0 sur 6 MTN Manuel dans le Set
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il tient pour l'instant mais c'est chaud
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Manuel :(
Afficher plus