Vamos ♥Garbine♥ !!! :D
honnêtement, mon p'tit coeur tout chose ne supporterait pas que Casey élimine ma Sabine et ma Garbine en seulement 3 jours 😆 😑 :'(
Ben oui, rien n'est fait (ne pas oublier que Dellacqua a mené 5-3 et servi pour le match à 5-4 au second). Mais bon, la dynamique est du coté de l'espagnole à présent. Mais qui sait? Allez MUGURUZA (grande championne pour s'être tiré (mais pas encore) de ce mauvais pas). Impressionnante Dellacqua!
honnêtement, mon p'tit coeur tout chose ne supporterait pas que Casey élimine ma Sabine et ma Garbine en seulement 3 jours 😆 😑 :'(
je sors -->