14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casey Dellacqua vs Victoria Azarenka • Brisbane 2013

3
1
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 2 WTA 306 live 432
6
6
0
0
0
0.4% (2)
99.6% (504)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
Come On Vika !! 😀
Let's Do This. ♥
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Allez Vika ! Une saison 2014 exeptionnelle t' attend et tu va donner des leçons à Serena !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Vika, une saison 2014 bien merdique t'attend et tu vas te faire exploser par Serena.
Loupe-toi bien comme il faut.
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Jespere le debut de la chute
ConaN
ConaN • 235 abonnés
@Jenn : Ptdr ! Ce que certains n'osent pas dire :')
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Mdr Jenn 😕 J'aime qu'elle gagne MAIS pas face à Serena, Masha ou Li Na :D
VikaForever
VikaForever • 120 abonnés
Go Vika !
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Come on Vika ♥
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Vika !
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Vika !!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Casey !
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
Mentalité = 0/10
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Salut sur quelle chaine je peux regarder ce match ?
ND
ND • 312 abonnés
Allez Vika ! :)
ND
ND • 312 abonnés
Allez Vika ! :)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
J'aimerai bien une finale Aza Sharp quand même ..
qu'est ce que ta toi Vika tennis ? -_-
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Depuis quand dellacqua a un jeu agressive ?
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Jayson, Serena est dans la partie de tableau de Maria je te rappelle... ;)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Merci je sais 😊 et ?
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
Jayson : Ben souhaiter une saison de merde c'est un peu comment dire... Je ne le dirai pas vaut mieux pas ! Mais tu pourrai peut-etre plutot esperer que Maria la batte franchement au lieu de dire ca... --'
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Et ça relèverait de l'exploit que Maria se qualifie pour la finale tu le sais bien :p
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Quand est ce que j'ai souhaitais une saison de merde ? -_-
Mais non Go on y croit xD
C'est Jen qui lui a souhait une saison de merde alors apprend à lire :)
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
Et ben Serena bat toujours Maria !
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
Ah non c'est pas toi qu'a dis ca excuse donc le message precedant ne s'adressait pas a toi ! 😉
Je sais lire merci !
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Pour en revenir au match, Vika n'est pas encore totalement rentrée dedans...
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Même si je déteste une joueuse je pense pas que j'ai déjà souhaité son malheur hein ^^
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
Ouai ca c'est sur GoM, ca se voit au score !! ^^
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
Oui excuse :D
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
Lisicki a déclaré forfait ?? Oo
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Vicka n'arrive pas a enchainé 2 bon point sur le service de dellacqua
Afficher plus