C'est une revanche. Delbonis a plus de matchs, de repères. Il a montré plus de choses sur ce début de saison que Sousa, et globalement en carrière il a un meilleur ratio Victoires/Défaites sur TB (et pas qu'un peu). Maintenant, un match c'est dans l'instant mais ça en fait, de fait, le favori logique. Ca n’empêchera pas Sousa de le battre s'il a de bonnes sensations.
Il est pas favori parce que souvent quand on a gagner un joueur il y a peu de temps et que l'on rejoue rapidement les choses s'inversent parce que justement quand on a perdu on a beaucoup debriefer sur ce qui n'a pas marcher et on a la rage piur montrer que l'on peut faire mieux.
Cependant je vois Sousa le gagner une deuxième fois pour ma part.
Soit il le fait exprès soit il est vraiment pas dans le match c'est abusé les cadeaux. Il aurait pu break ce premier jeu s'il renvoyait juste les balles dans le cour
Cependant je vois Sousa le gagner une deuxième fois pour ma part.