Remontada mdr faut arreter serieux Sousa as pris qu'un set... et il as pas breaker dans le 2 eme encore donc remontada c'est pas ca hein 😳 Rien n'est joué ici !
S'il perd 0-4 et quil gagne a la fin tu appeleras ca comme ca pour le moment c'est pas une remontada ! regarde sur wikipédia si tu veux savoir ce que c'est ! ;)
Faut ressortir la tête de l’eau après deux mois difficiles mais chaud ici…