14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Delbonis vs Casper Ruud • Sao Paulo 2017

7
6
0
0
0
Casper Ruud
RuudCasper SE ATP 12
5
3
0
0
0
69.1% (56)
30.9% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Le mec est 133 eme et sur les 8 commentaires , seulement 8 le supportent^^
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Casper !! Ça va être dur mais ça peut le faire !
6
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Allez ruud tu peux le faire petit tu seras un bon toi dans les années à venir
5
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Pourquoi pas Casper ........
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Compliqué mais pourquoi pas allez Casper ! ^^
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Casper :)
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais on n'est meme pas dans la répartie. C'est pas une gueguerre. Tu nous embetes pour le plaisir, fais le si ca t'amuse ca nous glisse dessus :)
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bon j'ai bac blanc d'svt et d'histoire demain ... je vous laisse , ce match me rappelle celui contre pcb donc A+ je dois reviser
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Je vois pella battre berlocq perso
3
• 0 abonnés
Samir
Samir • 199 abonnés
Ce dénouement est logique. Casper sort d'une magnifique semaine et perd aujourd'hui face un très bon joueur de terre battue. Casper va maintenant avoir du repos bien mérité afin de réaliser de très belles choses cette saison ^
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
ALLEZ CASPER CA SERAIT EXCEPTIONNEL
2
Albion
Albion • 4 abonnés
Easy Casper :D
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Casper ❤
2
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Go Casper !
2
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Pas de raison pour un X2, Delbonis est favori.

Kom igjen Casper! ❤
Match compliqué en vue, Delbonis étant un gros morceau!
Mais on peut y croire après tout, après cette superbe dernière semaine! :D
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Magnifique peut etre pas^^ efficace oui mais on a vu plus plaisant^^
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Casper ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match *__*
rah la laaaa j'adore Delbo pourtant mais là dsl :(
Kom Igjen Casper ♥♥ :D
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Casper ❤
1
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Il a pas encore battu de top 60. Donc bon va être compliqué + fatigue.
1
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Bsr, entrée de Delbo et Casper sur le court... Que le meilleur gagne!! (c très curieux, on se bouscule beaucoup moins sur cette fdm que sur certaines autres...xD)
1
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Oups! Sorry! Federico et Casper... Ms si on chipote on met des majuscules aux deux:)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pandorestar en mode troll^^
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Stop stp t'es lourd
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Nous au moins on a l'orthographe d'adultes. allez stop, tu nous enquiquines.
1
David Dela
David Dela • 2 abonnés
Non c'est toi qui intervient un peu trop dans le genre donneur de leçon.. surtout pour en donner de mauvaises sur une soit disant politesse qui n'a pas lieu de créer un sujet polémique ici :)

Et non je vois Federico gagner en 2 set ^^, même si les derniers matchs joués par Casper était plutôt bons (au retour Delbo a + de chance de break pour l'instant)
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est pas une catastrophe, il commence à fatiguer et c'est bien normal.
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Allez le break !
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est dingue ça ! Les joueurs qui ratent leur break se font breaker juste après !
1
Afficher plus