Ce dénouement est logique. Casper sort d'une magnifique semaine et perd aujourd'hui face un très bon joueur de terre battue. Casper va maintenant avoir du repos bien mérité afin de réaliser de très belles choses cette saison ^
Bsr, entrée de Delbo et Casper sur le court... Que le meilleur gagne!! (c très curieux, on se bouscule beaucoup moins sur cette fdm que sur certaines autres...xD)
Non c'est toi qui intervient un peu trop dans le genre donneur de leçon.. surtout pour en donner de mauvaises sur une soit disant politesse qui n'a pas lieu de créer un sujet polémique ici :)
Et non je vois Federico gagner en 2 set ^^, même si les derniers matchs joués par Casper était plutôt bons (au retour Delbo a + de chance de break pour l'instant)
Kom igjen Casper! ❤
Match compliqué en vue, Delbonis étant un gros morceau!
Mais on peut y croire après tout, après cette superbe dernière semaine! :D
rah la laaaa j'adore Delbo pourtant mais là dsl :(
Kom Igjen Casper ♥♥ :D
Et non je vois Federico gagner en 2 set ^^, même si les derniers matchs joués par Casper était plutôt bons (au retour Delbo a + de chance de break pour l'instant)